Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Keen'V > "L'euro" : Keen'V chante pour soutenir les Bleus avec un titre festif
Nouveauté à écouter
vendredi 25 juin 2021 16:19

"L'euro" : Keen'V chante pour soutenir les Bleus avec un titre festif

Après Martin Garrix ou Youssoupha, et en attendant l'hymne de Jul, Keen'V propose lui aussi son morceau pour soutenir les Bleus. Ecoutez sa chanson festive "L'euro", écrite en quelques jours sur l'air de son tube "Tahiti" !
Crédits photo : Koria
Les Français peuvent avoir le sourire. Cette semaine, devant 15,6 millions de téléspectateurs soit la meilleure audience de 2021, les Bleus se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de l'Euro 2020 après un match nul face au Portugal, 2-2. Si Cristiano Ronaldo a marqué deux buts sur penalty du côté portugais, Karim Benzema a sauvé la mise en marquant également deux buts, dont un sur pénalty. Finissant première de son groupe, l'équipe de Didier Deschamps affrontera la Suisse lundi soir. Bien que tout se joue sur le terrain, les chanteurs donnent aussi de la voix pour rythmer la compétition. Si Martin Garrix et Bono et The Edge de U2 signent l'hymne officiel "We Are The People", le titre de Youssoupha, "Ecris mon nom en bleu", a suscité une énorme polémique, notamment de la part du Rassemblement National, avant que le rappeur ne réponde aux critiques. De plus, si Jul a dit qu'il était prêt à chanter pour les Bleus, c'est Keen'V qui lui dame le pion en proposant lui aussi son morceau pour soutenir l'équipe de France.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"La victoire est à notre portée"


Alors qu'il défend actuellement son album "Rêver", le chanteur propose "L'euro", un titre festif et estival, à son habitude, pour soutenir Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Paul Pogba et tous les autres. « Cette fois on ramène l'euro / La victoire est à notre portée / Oui, c'est sûr on va l'emporter / Oui cette fois on ramène l'euro / Faut continuer sur la lancée / Si tu aimes le foot viens danser » lance Keen'V, sur la mélodie de son tube "Tahiti", tout en énumérant tous les joueurs et espérant que la victoire des Bleus apportera de la joie aux Français après avoir été privés de fête depuis un an. A noter que Keen'V a présenté ce morceau en avant-première lors de son émission spéciale "Keen'V fait le show" diffusée le 13 juin dernier sur NRJ. Il s'agissait d'un défi lancé par Cauet et que l'interprète de "Je garde le sourire" a relevé haut la main.

Ecoutez "L'euro" de Keen'V :



« J'ai réussi à faire un titre. Alors c'est pas le titre du siècle mais il parle de l'Euro. C'est tout fait en une prise de voix genre je suis en live. C'est plutôt sympathique et j'ai pris la base de "Tahiti" pour me faire un truc cool. J'espère qu'elle n'arrachera pas les oreilles » a expliqué Keen'V sur NRJ. Concoctée en quelques jours, "L'euro" lui permettra-t-il de signer un tube de l'été tout en soutenant pleinement les Bleus ? Rendez-vous lundi soir pour la chanter en boucle face à la Suisse !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Instagram officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Keen'V sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés