Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Keen'V > Keen'V romantique sur "Bébé sois mienne", nouvel extrait de l'album "Rêver"
Nouveauté à écouter
vendredi 23 avril 2021 13:16

Keen'V romantique sur "Bébé sois mienne", nouvel extrait de l'album "Rêver"

Keen'V revient dans un esprit joyeux avec "Rêver", nouvel album attendu le 7 mai. A deux semaines de l'échéance, le chanteur laisse parler son coeur sur la chanson inédite "Bébé sois mienne". Ecoutez !
Crédits photo : Pochette de l'album
Il nous a emmenés à "Tahiti" avec l'objectif de nous faire voyager. Désormais, avec son nouvel album prévu le 7 mai, Keen'V entend bien nous faire "Rêver" ! Deux ans après "Thérapie", projet né après une phase personnelle de dépression, le chanteur se donne pour ambition de contrebalancer la morosité ambiante en revenant à ce qu'il sait faire de mieux : des chansons fédératrices et festives. « Si je peux apporter un peu de gaieté avec un album très joyeux aux gens, si ça peut leur donner une certaine liberté, un sentiment d'évasion et de bonheur, moi je suis preneur (...) On ne peut pas s'empêcher de vivre. On chante pour les gens avant tout » explique l'interprète de "Je garde le sourire", qui a confectionné ce neuvième disque touchant au zouk, au dancehall et à l'afro-pop durant le premier confinement, à distance : « J'ai pu faire de la musique sur mon transat, dans mon jardin. Il faisait super beau ! J'étais rempli de soleil, c'est pour ça que mon album sent le soleil ».



"Faisons un bout de chemin ensemble"


Pour distiller sa bonne humeur, Keen'V s'est notamment entouré de Magic System sur le single "Quoi qu'il arrive". Une collaboration attendue de (très) longue date par le musicien : « On en parle depuis le début ! Avant même "A l'horizontale", quand je tournais dans les clubs à côté de chez moi, j'avais fait un remix d'une de leur chanson où je faisais du ska par dessus. (...) T'imagines ? C'est quand même frustrant de ne pas avoir fait de featuring avec les seules personnes qui sont dans le même mood que moi dans la musique. Ils sont là pour faire danser, ambiancer, faire rire les gens et leur faire oublier leurs problèmes, comme moi. Si y'a bien un groupe avec qui je suis en osmose, c'est eux ! ». D'autres duos attendent le public sur l'album "Rêver" mais pour l'heure, Keen'V prend le micro en solo pour le nouvel extrait, "Bébé sois mienne".

Ecoutez "Bébé sois mienne" de Keen'V :



Dans cette chanson aux inspirations romantiques, Keen'V promet à la nouvelle élue de son coeur qu'il sera toujours là pour elle. « Bébé sois mienne, faisons un bout de chemin ensemble, et voyons où ça nous mène, où ça nous mène / Dis moi c'qui te freine, Ah ton ex t'as fait du mal, je ne ferai pas la même, car je n'suis pas le même non » lance-t-il langoureusement sur un rythme chaloupé, en l'assurant de la sincérité de ses sentiments : « Ton futur peut être changé, alors laisse-moi une place ». Une nouvelle chanson qui saura ravir ses fans !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Instagram officiel.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Keen'V sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés