Crédits photo : DR
Katy Perry se fait discrète. Car depuis un an, la chanteuse fait des étincelles sur scène avec le "Prismatic World Tour", son show flambant neuf et coloré, pour défendre son dernier album "PRISM". Le 12 octobre prochain, l'interprète de "Roar" mettra fin à sa tournée mondiale, avant de prendre un peu de recul. Mais pas question pour Katy Perry de se faire oublier pour autant puisqu'elle planche déjà sur son quatrième album. Plusieurs titres ont déjà été déposés comme "She’s So Creepy", "Legacy", "In Flames", "Heartache Crusade" ou encore "1984", que les rumeurs annoncent comme un titre anti-Taylor Swift. Mais l'équipe de Katy Perry a rapidement démenti.
❤THE FACE OF MOSCHINO❤️
En attendant de faire danser à nouveau la planète, et alors que le clip de "Dark Horse" vient de franchir le milliard de vues sur YouTube, la chanteuse vient d'annoncer qu'elle était la nouvelle égérie de la collection automne/hiver 2015 de la marque Moschino. Logique quand on sait que son collaborateur et styliste Jeremy Scott en est l'auteur. Il lui avait déjà signé ses tenues pour le Super Bowl. Sur le cliché posté sur Instagram, Katy Perry, très 90's, apparaît les cheveux courts, avec un soutien-gorge doré, une veste en jean patchwork, une jupe noire et de nombreuses chaînes bling bling.
La campagne sera signée Inez & Vinoodh, tandem ayant déjà photographié Lana Del Rey, Madonna ou Lady Gaga et à l'origine des visuels controversés du dernier album de Bjork. On leur doit également les clips "Applause" de Lady Gaga et "FourFiveSeconds" de Rihanna, Paul McCartney et Kanye West.