Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Katy Perry > Katy Perry au Super Bowl 2015 : la popstar révèle les secrets de son show
mercredi 14 janvier 2015 16:20

Katy Perry au Super Bowl 2015 : la popstar révèle les secrets de son show

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour la 49ème édition du Super Bowl, c'est Katy Perry qui assurera le show lors de la mi-temps le 1er février. Que chantera-t-elle ? Qui seront ses invités ? La chanteuse a révélé quelques secrets de sa prestation événement, voulant balayer toutes les comparaisons. "Je ne suis pas Beyoncé !" a-t-elle lancé.
Crédits photo : Capture Pure Charts
Après plusieurs semaines de rumeurs, c'est officiel : Katy Perry assurera le show lors du Super Bowl 2015. Alors que Coldplay ou Rihanna ont été contactés également, la popstar a remporté la manche, sans doute aidée par le succès de son dernier album "PRISM", écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde. Il faut dire que la chanteuse a plus d'un tube à son répertoire, de "I Kissed A Girl" à "Firework", en passant par "Teenage Dream", "Roar", "California Gurls" ou "Dark Horse". Le rendez-vous est donc pris le 1er février en direct de l'University of Phoenix Stadium, situé à Glendale, dans l'Arizona. En acceptant de se produire lors de la mi-temps du Super Bowl durant une vingtaine de minutes, Katy Perry a accepté la pression de prendre le relais après les prestations endiablées de Madonna, Beyoncé ou encore Bruno Mars ces dernières années.

"Je ne suis pas Beyoncé !"


Forcément, les réseaux sociaux s'agitent et les informations commencent à circuler sur le programme de ce show d'ores et déjà très attendu. « Je vais vous dire... J'ai quelques invités, j'ai pas mal de costumes, j'ai différents mondes que je suis en train de créer, et je voudrais dire que mon entrée et ma sortie seront assez uniques » vient-elle de révéler lors d'une interview en toute humilité sur ET. Le premier guest confirmé ? Lenny Kravitz. Les rumeurs annoncent qu'une autre popstar féminine devrait les rejoindre... Au programme de la setlist ? "Firework" et "Roar" d'après des sources proches de la chanteuse, et un titre inédit ou une reprise. « C'est cool que ça fasse parler. Je n'aime pas les rumeurs habituellement » a-t-elle confié au passage. Consciente de l'incroyable responsabilité qui repose sur ses épaules, Katy Perry espère simplement « apporter de la joie » au public. « Je ne suis pas Beyoncé ! Tout le monde le sait. Je suis humaine » a plaisanté l'interprète de "Part of Me" au passage, déterminée à franchir une étape cruciale dans sa carrière. « Je suis prête » a-t-elle lancé.
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter