Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Katy Perry > Katy Perry a chanté pour le concert d'investiture de Barack Obama
Live
lundi 21 janvier 2013 09:11

Katy Perry a chanté pour le concert d'investiture de Barack Obama

Réélu à la présidence des Etats-Unis à la fin de l'année dernière, Barack Obama a été réinvesti ce week-end. A cette occasion, de nombreux concerts ont été organisés et c'est Katy Perry qui en a donné le coup d'envoi dès samedi avec un concert pour les enfants de militaires.
Crédits photo : Abaca
C'est un week-end de fête qu'a connu Washington, un week-end qui se poursuivra ce lundi. Après avoir remporté l'élection présidentielle en novembre dernier et s'être assuré quatre ans de mandat supplémentaires à la tête des Etats-Unis, Barack Obama était ce week-end officiellement déclaré président du pays lors des cérémonies de réinvestiture. Et dès samedi, les festivités ont commencé avec un grand concert organisé au Washington Convention Center par Michelle Obama et la femme du vice-président américain, Jill Biden. Un concert mis sur pied pour rendre hommage aux enfants et aux familles des militaires américains.

C'est le comédien et animateur Nick Cannon, mari de Mariah Carey, qui était aux commandes de l'événement, qu'Usher a entamé avec plusieurs de ses plus grands hits. Comme le rapporte le Hollywood Reporter, le public composé d'enfants dès l'âge de quatre ans était debout, en train de danser, tandis que d'autres chantonnaient et tenaient la main de leur maman. Le chanteur a ensuite offert un petit discours aux enfants, les encourageant à s'engager dans diverses associations et applaudissant le courage de leur parents militaires.

Des comédiens de "Glee" étaient également présents, dont Darren Criss et Amber Riley, mais c'est sans doute Katy Perry qui a été accueillie avec le plus d'enthousiasme par les enfants présents. La chanteuse américaine, qui s'est montrée très discrète ces derniers mois, n'est sortie de son silence que pour participer à la campagne du président Obama, et il était donc naturel qu'elle participe aux festivités qui entourent sa réélection. La star, qui a récemment tout raflé aux People's Choice Awards et a été élue femme la plus sexy au monde, est montée sur scène et a entonné plusieurs de ses hits, dont les singles "Firework", "Teenage Dream", "Part of Me" ou encore "Wide Awake".

Regardez la prestation de Katy Perry sur "Wide Awake" :
Charles DECANT
Retrouvez toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Teenage Dream" de Katy Perry.
Galerie photo :
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés