Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Katy Perry > Katy Perry touche sur "What Makes a Woman", une chanson puissante sur les femmes
Nouveauté à écouter
vendredi 21 août 2020 11:42

Katy Perry touche sur "What Makes a Woman", une chanson puissante sur les femmes

Katy Perry a changé. Alors qu'elle s'apprête à devenir maman, la chanteuse a pris du recul sur son métier et c'est sa quête de bonheur qui sera au coeur de "Smile", son nouvel album. Elle en dévoile aujourd'hui un nouvel extrait, "What Makes a Woman", une chanson célébrant les femmes. Ecoutez !
Crédits photo : Capture YouTube
Enceinte de son premier enfant, Katy Perry s'est montrée on ne peut plus créative et active durant le confinement, afin de mettre toutes les chances de son côté alors que son nouvel album "Smile" arrive à grands pas. Retardé de deux semaines, le disque sera disponible dès le 28 août, et il est très important pour la chanteuse. « Je ne suis plus une popstar assoiffée et désespérée par les chiffres et les bons classements pour avoir du succès dans ma carrière. J'ai déjà fait ce voyage, maintenant je profite de ce nouveau chapitre » explique aujourd'hui l'interprète de "Never Really Over", libérée de la pression constante des charts après l'échec de son disque "Witness" et une dépression décisive. Ironiquement baptisé "Smile", le projet est déjà défendu par les singles "Harleys in Hawaii", "Daisies" ou "Smile".

"I feel most beautiful doing what the fuck I want"


A une semaine de la sortie de son album, Katy Perry réserve une autre surprise à ses fans. Alors qu'elle discute avec eux tous les dimanches en live pour les faire patienter et leur dévoiler des exclusivités, comme des extraits inédits de ses chansons, la popstar publie aujourd'hui le titre "What Makes a Woman", une ballade courte d'à peine plus de deux minutes, délivrant un message fort. « C'est une chanson incroyable sur la façon dont les femmes sont si polyvalentes, adaptables et incroyables, et je me rends compte de ça, maintenant que je crée la vie » explique l'artiste, qui souligne dans son texte la beauté et la richesse des femmes. « Could spend your whole life, but you couldn't / Describe what makes a woman / She’s always been a perfect mystery » chante Katy Perry sur une mélodie ressemblant à "The Climb" de Miley Cyrus, tournant en dérision les idées toutes faites sur les femmes et clamant son envie de liberté. Dans ses paroles, elle fait également référence à ses cheveux courts, lors de l'ère "Witness", qui lui ont valu de nombreuses critiques. Une jolie chanson, présentée à travers une vidéo acoustique sur YouTube, qui présage du meilleur pour "Smile" !

Ecoutez "What Makes a Woman" de Katy Perry :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Witness" de Katy Perry sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés