Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Katy Perry > Affaire Kesha : Katy Perry dément avoir été violée par Dr. Luke
C'est dit !
mercredi 29 août 2018 16:11

Affaire Kesha : Katy Perry dément avoir été violée par Dr. Luke

L'affaire Kesha, qui se joue toujours devant les tribunaux, vient de connaître un nouveau rebondissement. Face aux enquêteurs, Katy Perry a démenti avoir été agressée sexuellement par le producteur Dr. Luke. Une déclaration qui met à mal la défense de Kesha, qui affirmait le contraire.
Crédits photo : Bestimage
Depuis 2014, la chanteuse américaine Kesha clame avoir été agressée sexuellement par son ancien producteur Dr. Luke, auteur de ses plus gros tubes comme "TiK ToK" ou "We R Who We R". Une affaire devenue tempête médiatique auquel de nombreuses personnalités comme Lady Gaga ou Pink se sont mêlées. « Il mérite ce qui lui arrive, ce n'est pas quelqu'un de bien » commentait l'interprète de "What About Us" en octobre dernier. Il sera sans doute impossible de savoir ce qu'il s'est réellement passé car dans l'histoire, les deux parties ont chacune leur version des faits. Parole contre parole, Kesha et Dr. Luke sont désormais au coeur d'une épineuse bataille judiciaire qui s'éternise en procès. S'estimant victime d'une campagne de dénigrement, le producteur vient d'attaquer en justice son ancienne protégée pour diffamation. La raison ? Un échange entre Kesha et Lady Gaga datant de février 2016 dans laquelle la première affirme qu'un directeur de label influent lui a révélé que Katy Perry avait elle aussi été violée par Dr. Luke. « L'accusation de Kesha est sans fondement et irresponsable, comme tous ses autres mensonges odieux contre Dr. Luke » avait répliqué le porte-parole du producteur dans un communiqué officiel.

Lady Gaga entendue


Le magazine Billboard révèle aujourd'hui que Katy Perry et Lady Gaga ont toutes les deux été interrogées par les enquêteurs au sujet de ces allégations. Dans sa déposition, la Mother Monster assure que John Janick, le PDG d'Interscope, est le premier à lui en avoir parlé. « Il a entendu une rumeur. Je me souviens que le sujet est apparu dans la conversation » a affirmé la chanteuse, très proche de Kesha. « Il était là pour la soutenir et nous avons eu une discussion lui et moi sur ce que nous pourrions faire pour parler à Sony de sa possible venue à Interscope, pour que je puisse prendre soin d'elle » a-t-elle poursuivi. Sauf que Katy Perry a elle-même réfuté avoir subi des avances de la part de Dr. Luke auprès des autorités. L'interprète de "Swish Swish" affirme qu'il ne l'a jamais agressée sexuellement, qu'il ne l'a jamais hébergée chez lui, qu'ils n'ont jamais eu de relation sexuelle ensemble ni de liaison amoureuse, et qu'elle n'a jamais dit à personne, ni à John Janick ni à Kesha, qu'elle avait été violée par lui. Des déclarations qui consolident par ricochet la défense du producteur et mettent à mal celle de Kesha. A noter que les artistes Kelly Clarkson et Adam Levine (Maroon 5) ont eux aussi été appelés à témoigner par le tribunal de New York.


Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Witness" de Katy Perry sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP