Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Katy Perry > Katy Perry : incident dans "American Idol", sa tenue craque en pleine émission (VIDÉO)
Musique en TV
mercredi 18 avril 2018 11:44

Katy Perry : incident dans "American Idol", sa tenue craque en pleine émission (VIDÉO)

Pauvre Katy Perry ! En plein tournage de l'émission "American Idol", dont elle fait partie du jury, la chanteuse a été victime d'un incident fâcheux lorsque son pantalon s'est craqué après un fou rire. Une séquence très drôle !
Crédits photo : Capture d'écran ABC
Depuis la rentrée, Katy Perry parcourt la planète pour présenter sa dernière tournée spectaculaire, le "Witness World Tour". L'occasion pour elle de défendre les chansons de son cinquième album "Witness", emmené par les hits "Chained To The Rhythm", "Bon Appétit" et "Swish Swish". Si l'accueil commercial réservé au projet n'a pas été à la hauteur des attentes, la popstar a pu se consoler en percevant un chèque de 25 millions de dollars pour participer au grand retour du télé-crochet "American Idol" sur la chaîne ABC. Et depuis le lancement de cette 16ème saison, l'humour ravageur et le tempérament loufoque de la chanteuse font des merveilles ! Malgré une polémique sur un baiser non consenti offert à un candidat, Katy Perry apparaît comme un poisson dans l'eau au milieu de Lionel Richie et Luke Bryan, ses deux co-jurés. Parfois même un trop...


"Scotche mes fesses !"


Cette semaine, alors que la compétition s'est accélérée d'un cran et qu'ils ne sont désormais plus que 14 participants à espérer devenir le grand vainqueur, l'interprète de "Hey Hey Hey" a été prise d'un fou rire alors que Luke Bryan commen­tait la pres­ta­tion d'une candidate... au grand dam de sa combinaison argentée, qui s'est fissurée en deux. « Je viens juste de déchi­rer mon panta­lon ! » a-t-elle lancé, prise au dépourvu. Mais au lieu de se cacher, la chanteuse, hilare, s'est levée pour dévoiler aux téléspectateurs son derrière et sa culotte tandis que Lionel Richie s'est précipité pour elle pour l'en empêcher ! Public familial oblige, le pantalon déchiré de Katy Perry a été masqué à l'écran par un logo "American Idol" et un technicien a volé au secours de l'artiste en lui apportant du scotch noir. « Scotche mes fesses ! » lui a demandé Katy Perry avant de s'asseoir et de s'excuser auprès des téléspectateurs pour cet incident, un grand sourire aux lèvres. Un moment délirant !


Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Witness" de Katy Perry sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E. T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP