Kat Deluna tente de revenir coûte que coûte dans la course au succès mais rien n'y fait. Après s'être déhanchée sans retenue sur ses derniers singles estivaux "Wanna See U Dance" et "Sobredosis" feat. El Cata, la chanteuse dominicaine rempile avec un hymne club, baptisé "Wild Girl", avec la complicité du DJ Yass Carter.
Direction les plages de Miami dès les premières secondes du clip de "Wild Girl", qui change rapidement de décor. Si la chanson reste entêtante, bien qu'elle ne se démarque pas de tout ce qui se fait actuellement, la vidéo, elle, pêche par son manque cruel de moyens. Les effets spéciaux sont assez calamiteux alors que Kat Deluna essaie de nous emmener dans un univers virtuel grâce à des lunettes spéciales. La chanteuse, qui n'a décidément pas froid aux yeux, danse ensuite dans une cage vêtue de sous-vêtements en latex. Un visuel sexy qui ne suffit pas à rendre la chose digeste.
Mais Kat Deluna a pour seule ambition de faire danser ses fans, et ça, elle sait faire. Son troisième album baptisé "Viva Out Loud" devrait sortir d'ici à la fin de l'année mais aucune date de sortie n'est pour le moment annoncée. Le disque fera suite à "9 Lives" (2007), porté par les hits "Whine Up" feat. Elephant Man et "Run The Show" feat. Shaka Dee, et "Inside Out" (2010), qui contenait "Unstoppable" feat. Lil Wayne ou encore "Push Push" feat. Akon.