Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Kanye West > Kanye West, candidat à la Maison-Blanche... car un fan lui a soufflé l'idée dans la salle
Buzz
mercredi 02 septembre 2015 10:37

Kanye West, candidat à la Maison-Blanche... car un fan lui a soufflé l'idée dans la salle

Kanye West s'y connaît en matière de buzz ! Dimanche soir lors des MTV VMA's, le rappeur a annoncé sa candidature aux élections présidentielles de 2020 et crée l'effervescence. Mais en réalité, l'idée lui a été soufflée par un fan présent dans la salle comme l'atteste une vidéo mise en ligne.


L'égo de Kanye West semble sans limite. Dimanche soir, alors qu'il recevait à titre honorifique le prix Vanguard lors de la 32ème cérémonie des MTV Video Music Awards, le rappeur de 38 ans a frappé un grand coup médiatique en annonçant qu'il se portait candidat pour les élections présidentielles américaines de 2020. Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe et pousser jusqu'à la Maison-Blanche itself à réagir par la voix de son porte-parole, Josh Earnest. « Nous sommes impatients de voir quel slogan il choisira pour sa campagne », a répondu, non sans humour, le bureau ovale.


"J'ai fumé avant de venir"


Bien sûr, la candidature de Kanye West est à prendre avec des pincettes. Lors de son discours d remerciement, l'interprète de "Only One" a cru bon de préciser qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens. « Certains vont se demander si j’ai fumé avant de venir. La réponse est oui » a-t-il indiqué, laissant aux médias le soin de juger la véracité de sa candidature. Quoi qu'il en soit, le buzz est assuré !

Et si l'idée lui avait été soufflée par un spectateur présent ce soir-là dans l'antre du Microsft Theatre ? C'est ce que semble indiquer une vidéo prise quelques secondes avant l'annonce fracassante de Kanye West. Mise en ligne par un jeune fan, on y voit ce dernier crier « Kanye for president ! » juste avant que celui-ci, situé à quelques mètres de lui, ne se jette à l'eau... Simple coïncidence ? Difficile à croire. Mais si les intentions du rappeur se vérifiaient, le jeune garçon pourrait légitimement postuler pour rejoindre son cabinet !



A noter que le merchandising autour de la supposée candidature de Kanye West bat déjà son plein, comme le rapporte Brain Magazine.





Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Yeezus" de Kanye West sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kanye West :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP