Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kalash > Clip "Punani Imperial" : Kalash et Prince Swanny font grimper la température à Miami
Clip
samedi 07 mai 2022 09:30

Clip "Punani Imperial" : Kalash et Prince Swanny font grimper la température à Miami

Suite à la sortie de son dernier album "Tombolo", Kalash sort le clip "Punani Imperial", en duo avec Prince Swanny. Les deux artistes issus des Caraïbes mettent à l'honneur leur culture sur cette chanson festive torride. Le clip est à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Deux ans et demi après "Diamond Rock" qui renfermait l'énorme tube "Mwaka Moon" avec Damso, certifié double diamant, Kalash vient de sortir son nouvel album "Tombolo" le 29 avril dernier. Composé de 21 titres, le disque renferme de nombreuses collaborations avec, entre autres, Gazo sur "Tu le sais" ou "Qwer", Damso sur le duo événement "Love You", Hamza sur "Van noir", la chanteuse zouk Fanny J pour "Ouh Baby" et même Wejdene sur "Le sang", partagé également avec Rvssian. Mais c'est son titre brûlant et estival enregistré avec Prince Swanny, artiste originaire de Trinité-et-Tobago, que Kalash a choisi d'illustrer pour accompagner la sortie de son album. Le clip "Punani Imperial" truste les premières places des tendances YouTube depuis sa sortie et vient même de dépasser le million de vues.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Coup de chaud pour Kalash


Tourné à Miami et réalisé par Damien Fyffe (Tory Lanez, Rihanna, DJ Khaled…), le clip de "Punani Imperial" nous emmène dans une soirée où les corps se rapprochent dans une ambiance à la fois charnelle et festive. Parfait pour imager la chanson dancehall, produite par Shaz (Migos, Damso, SCH…), où les deux artistes nous racontent leur attirance pour la gente féminine sur des paroles en créole, anglais et français. Pour Kalash, il est autant naturel qu'important de défendre la langue créole, comme il le confiait à Vice : « Ça coule en moi. Je suis antillais, je suis fier d'être antillais. J'aime le revendiquer, j'aime répondre aux clichés, aux aprioris ».

Regardez le clip "Punani Imperial" de Kalash :



A 33 ans, Kalash continue sa montée en puissance avec ce nouvel album et ce titre "Punani Imperial" paré pour devenir l'un des tubes de l'été. L'artiste martiniquais partira d'ailleurs à la rencontre de son public lors d'une tourné à partir du 13 octobre 2022 : 10 concerts sont prévus à Toulouse, Lyon, Marseille ou Lille, tandis que Kalash montera sur la scène de l'Accor Arena de Paris le 29 novembre !
Matthieu ROCHETTE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés