Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kaaris > Kaaris se paye Marion Maréchal-Le Pen et l'invite à twerker dans l'un de ses clips
C'est dit !
vendredi 09 octobre 2015 12:29

Kaaris se paye Marion Maréchal-Le Pen et l'invite à twerker dans l'un de ses clips

Le rappeur Kaaris n'y va pas avec le dos de la cuillère pour évoquer son attirance pour Marion Maréchal-Le Pen, qu'il invite à venir onduler son bassin dans l'un de ses clips.
Crédits photo : ABACA / DR.
Musique et politique ne font pas toujours bon ménage. Les exemples sont légion. Mais entre le rap français et le Front National, la guerre est déclarée depuis quelque temps déjà. Et c'est notamment Marion Maréchal-Le Pen, la petite fille de l'ancien président du parti d'extrême droite, candidate à la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, qui en fait les frais. Critiquée par Youssoupha alors qu'elle venait de partager son goût pour sa musique, la député frontiste est à présent dans le collimateur de Kaaris. Le rappeur d'origine ivoirienne, récemment clashé par son ancien ami Booba dans le single "Attila", évoque Marion Maréchal-Le Pen dans l'un des titres de sa nouvelle mixtape "Double Fuck" (16 octobre). « Trouve-moi une bitch, #Marion Maréchal ! » adresse-t-il à la jeune femme dans "Brillé".

"Elle devrait faire de vrais trucs"


Et c'est lors d'un entretien accordé au site spécialisé dans l'actualité du rap Booska-P qu'il a étayé son propos et révélé le sens de cette punchline. « J'aimerais trop l'attraper par la queue de cheval » a-t-il dit, laissant deviner ses désirs les plus secrets... Kaaris est même allé plus loin en invitant Marion Maréchal-Le Pen à mettre de côté la politique au profit d'autres activités qui lui permettraient de mieux mettre en avant ses atouts physiques. « Elle devrait pas rester là-bas, elle devrait faire de vrais trucs. Elle devrait venir twerker dans un de mes clips » a-t-il renchéri, admettant qu'une telle apparition « serait du lourd ». Le rappeur a conclu en invitant solennellement la député du Vaucluse, avec une pointe d'humour : « Viens twerker ! ».

Pas sûr qu'elle réponde favorablement à sa proposition ! On imagine effectivement avec beaucoup de mal Marion Maréchal-Le Pen danser comme le font Nicki Minaj ou Rihanna dans les clips "Anaconda" et "Pour It Up". Elle sait quoi qu'il en soit où trouver Kaaris puisqu'il sera en concert au Zénith de Paris le 9 novembre.

Regardez la vidéo de l'interview de Kaaris chez Booska-P :
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Kaaris, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Kaaris sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP