Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kaaris > Clip de "Zone de transit" : Kaaris au milieu des palmiers de Côte d'Ivoire
Clip
vendredi 05 juin 2015 11:13

Clip de "Zone de transit" : Kaaris au milieu des palmiers de Côte d'Ivoire

Après le clip "Crystal" en duo avec le rappeur Future, Kaaris revient avec le clip "Zone de transit" extrait de son deuxième album "Le bruit de mon âme". Que ce soit en bateau, au milieu des palmiers ou au bord de l'eau, le rappeur de Sevran maîtrise son flow en balançant des rimes et punchlines efficaces.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pour continuer à promouvoir l'album "Le bruit de mon âme" sortie le 30 mars, Kaaris a choisi le morceau "Zone de transit". Il a profité d'un concert donné en Côte d'Ivoire au mois de mai pour tourner le clip de ce nouveau single. Réalisée par Nicolas Noël, qui était aussi derrière la caméra pour le clip de "Crystal", la vidéo montre un Kaaris au milieu de splendides paysages ensoleillés qu'offre son pays d'origine. Le MC de Sevran au bord de l'eau, tout de blanc vêtu, entre dans la peau d'un trafiquant, sans perturber l'ambiance apaisante de ce clip à l'esthétique soignée. Pour "Zone de transit", le rival de Booba réussit avec aisance à utiliser exclusivement des rimes en "i" pour son premier couplet sans que cela ne dérange ou ne devienne lassant.

Découvrez le nouveau clip "Zone de transit" de Kaaris :


Dans la lignée de "Comme Gucci Mane" et "Paradis ou enfer" morceaux plus anciens du rappeur, "Zone de transit" tranche avec le style hardcore et violent auquel nous avait habitué Kaaris. Le rappeur plus calme qu'à son habitude prend conscience de n'être que de passage sur terre et se demande ce qu'il se passera après sa mort : « Qui va m'attendre sur l'autre rivage ? / Je ne suis que de passage / Je chante et mon message / Se transforme en plusieurs visages ». Que les amateurs des rimes et punchlines du rappeur se rassurent, Kaaris aussi apaisé soit-il reste toujours le même : « Ces salopes font d'l'alchimie / Leur merde se vend c'est stique-my / Chasse les rêves comme Meek Mill / J'en roule un autre, j'fais d'l'arythmie ». Kaaris compte sur ce nouveau clip pour booster les ventes de son album "Le bruit de mon âme" dont les ventes n'ont toujours pas égalé celles de son précédent album "Or Noir", qui s'était écoulé à plus de 50.000 exemplaires.
Hilal EL AFLAHI
Pour en savoir plus sur Kaaris, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Kaaris sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Kaaris :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés