Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de K.Ommando Toxic > M'Passi et Mokobé aux featurings de K.ommando Toxik
Clip
vendredi 13 août 2010 10:00

M'Passi et Mokobé aux featurings de K.ommando Toxik

Faisant suite à "Vida Loca" et "Persona Non Grata", le duo K.ommando Toxik présente le single "Afrika Star", toujours issu de son premier album actuellement disponible, au clip réunissant les featurings de M'Passi de Bisso Na Bisso, et Mokobé du 113 : visionnez le ! K.OMMANDO TOXIK présente son nouveau clip tourné au Congo Feat.Mokobe et M’Passi !
K.ommando Toxik est un duo composé des rappeurs Bek's et T.Killa, en provenance de Villiers-le-Bel. Le premier album des deux acolytes est actuellement disponible (Top 154), bénéficiant - après "Vida Loca" et "Persona Non Grata", d'un nouvel extrait, "Afrika Star" - au clip tourné au Congo.

Visionnez le clip de K.ommando Toxik, "Afrika Star" :


Un single enregistré avec la participation de M'Passi de Bisso Na Bisso, et Mokobé du 113, issu d'un premier opus qui réunie également Diam's, Le Rat Luciano, Soprano ou Arsenik.

Fondé en 1996 lors d’un festival de quartier, K.ommando Toxik est la réunion de deux rappeurs de talents. Dès 1997, on les retrouve sur la compilation de Doc Gyneco : "Liaisons dangereuses", début prometteur immédiatement suivi d’autres apparitions remarquées sur "Première classe I" en feat. avec L’Skadrille en 1998, "Hostile 2000" avec Calbo (2000), "Première classe II", toujours avec L’Skadrille avant de participer à l’album d’Arsenik en 2002, et aux compilations "Fat Taf" et "Dealer 2 rimes" en 2003. Il était alors évident qu’il fallait que K.ommando Toxik sorte enfin un projet personnel. Ce sera le cas en 2004 avec la mixtape “Microphone massacre”, premier pas vers un projet encore plus important, un street-album sorti en 2005, "Retour vers le futur". Dès lors, c’était la voie royale vers un développement encore plus important. En 2006 K.ommando décide d’offrir à son public un nouveau street album, "Cocktail explosif", qui retrace toute l’aventure du groupe depuis le début.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez labo6.com, ou le MySpace officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP