Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justine Mauvin > Clip "Waterman" : la surfeuse Justine Mauvin se lance dans le grand bain
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 25 septembre 2018 09:30

Clip "Waterman" : la surfeuse Justine Mauvin se lance dans le grand bain (màj)

Championne française et européenne de surf, Justine Mauvin tente sa chance dans la musique avec le single "Waterman". Avec ses faux airs de Jain, le clip arrive à point nommé pour clore l'été et donner envie de repartir en vacances : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Championne d'Europe, double championne française et troisième au rang mondial de surf, la jeune Réunionnaise Justine Mauvin délaisse un temps les planches et les vagues pour tenter sa chance musicale avec... "Waterman", évidemment ! La surfeuse s'était déjà essayé à la musique en publiant deux titres en 2015 : "Bom Bom" et "By Heart". Mais cette fois, elle retente sa chance avec ce nouveau single, relançant sa carrière musicale prometteuse. Parallèlement, la musicienne a aussi brillé avec des reprises acoustiques d'OutKast ("Hey Ya") ou d'Avicii ("Addicted to You") postées sur sa page YouTube.

Deux passions communes


Toujours est-il que, avec "Waterman", Justine Mauvin dévoile un single qui rappelle, notamment au niveau du timbre de voix, les tubes de Jain. Rythmes exotiques et refrain accrocheur sont au programme du morceau mi-anglais, mi-créole. Un choix logique pour celle qui est originaire de la Réunion. « Très fière de vous faire partager mon single au sujet de l'eau, un titre évocateur et plein de sens à mes yeux » assure la chanteuse et surfeuse sur ses réseaux sociaux. Issue d'une famille mélomane, Justine a su entremêler ses deux passions à valeur égale. Assez logiquement, le clip nous présente la désormais chanteuse sur les plages paradisiaques de sa Réunion, avec bien évidemment une séance du surf au passage ! Un résultat à la fois dépaysant et nostalgique d'un été qui vient de se terminer. « La musique m'a vraiment aidée à repartir vers l'eau, doucement, et surtout à retrouver une paix intérieure » confie-t-elle sur Konbini. Égérie de la marque Roxy, Justine Mauvin avoue écrire ses titres entre deux compétitions, histoire de la motiver encore plus. Après avoir assuré les premières parties de Brigitte et Benjamin Biolay, la chanteuse se prépare à sortir un premier EP entre anglais, français et créole chez Polydor.

Regardez le clip de "Waterman" par Justine Mauvin :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP