Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake danse la "Carlton Dance" du "Prince de Bel Air" (VIDEO)
Buzz
mercredi 22 juillet 2015 10:13

Justin Timberlake danse la "Carlton Dance" du "Prince de Bel Air" (VIDEO)

Star de la série "Le Prince de Bel-Air" avec Will Smith dans les années 90, l'acteur Alfonso Ribeiro, alias Carlton Banks, est devenu culte grâce à sa fameuse danse "à la Carlton". Accompagné de Justin Timberlake lors d'un tournoi de golf, Alfonso Ribeiro a exécuté ses fameux pas hilarants avec l'artiste américain. Une séquence qui fait le tour du monde. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
La danse de Carlton est devenue culte. Tout est parti de la série "Le Prince de Bel Air" qui a révélé Will Smith ou encore Tatyana Ali en six saisons et 148 épisodes, diffusés de 1990 à 1996. C'est au son de la chanson "It's Not Unusual" de Tom Jones qu'Alfonso Ribeiro, jouant le rôle Carlton Banks, le cousin loufoque et délirant de Will Smith, a tout de suite fait hurler de rire les téléspectateurs à l'époque, remuant de gauche à droite avec un déhanché très... personnel.

L'an dernier, les Américains ont eu le plaisir de la redécouvrir comme au premier jour lors d'une prestation drôle, réussie et nostalgique de l'acteur Alfonso Ribeiro dans "Danse avec les stars" aux Etats-Unis. Résultat : quatre 10 de la part du public ! Il a d'ailleurs remporté la 19ème saison de l'émission phare, doté d'une nouvelle popularité auprès du jeune public.

Une séquence étonnante !


A 43 ans, Alfonso Ribeiro, qui a récemment eu droit en France à un petit hommage dans le single "Fresh Prince" de Soprano, a encore surpris la foule lors d'un tournoi de golf. Durant l'American Century Celebrity Golf Tour, qui a eu lieu il y a quelques jours sur le green d'Edgewood Tahoe, l'acteur a déçu en ratant son lancé. Dépité et jetant son club de golf, il s'est alors tourné vers les spectateurs, avant que Justin Timberlake, son co-équipier, ne vienne lui remonter le moral.

Comment ? En l'incitant à faire la "Carlton Dance". Sans se faire prier, l'ancien Carlton Banks a exécuté son pas déjanté durant quelques secondes, provoquant un fou rire de Justin Timberlake. Une danse qui lui colle à la peau depuis près de 20 ans, lui qui l'a notamment apprise à ses collègues de l'émission de télé-réalité "I'm A Celebrity... Get Me Out Of Here!" l'an dernier, ou qui a participé à un flash-mob géant au son de Tom Jones en 2012.

Regardez la séquence de Justin Timberlake et Alfonso Ribeiro :



Souvenez-vous de la danse de Carlton :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP