Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake papa pour la deuxième fois : il révèle le prénom de son "adorable" bébé
People
lundi 18 janvier 2021 11:25

Justin Timberlake papa pour la deuxième fois : il révèle le prénom de son "adorable" bébé

Justin Timberlake est le papa d'un deuxième petit garçon. Resté silencieux sur cette naissance survenue l'été dernier, le chanteur a accepté d'en dire plus sur son nouveau bonheur avec Jessica Biel à l'animatrice Ellen DeGeneres. Il en a profité pour dévoiler le prénom du bébé !
Crédits photo : Abaca
Justin Timberlake est resté bien discret dans les classements musicaux depuis la parution de l'album "Man of the Woods" et sa performance électrique au Super Bowl en 2018. Durant l'année écoulée, il a fallu se pencher du côté du cinéma pour retrouver l'aura de la superstar américaine, qui double le personnage de Branche dans le film d'animation "Trolls 2 : tournée mondiale". Si le long-métrage DreamWorks a subi les aléas de la pandémie et a été privé de sortie en salles, il a rencontré un succès fulgurant en VOD aux Etats-Unis, générant plus de 100 millions de dollars de recettes à la location. En France, sur grand écran, plus d'un million de petits et grands ont pu danser au son des tubes de la bande originale, emmenée par le groovy "The Other Side" avec SZA. Un carton vu le contexte actuel. D'ailleurs, à l'occasion de la sortie française du film, Justin Timberlake avait pu rencontrer M. Pokora, la voix française du héros ! Et alors qu'il chantera son nouveau titre "Good Days" pour l'investiture de Joe Biden ce mercredi, l'artiste de 39 ans vient enfin de confirmer la nouvelle que ses fans attendaient : il est devenu papa pour la deuxième fois.

"Il est si génial"


L'annonce de la naissance de son deuxième enfant cinq ans après Silas s'était faite au mois de juillet, par l'intermédiaire de la presse people. D'après les informations du Daily Mail, l'actrice Jessica Biel avait donné naissance à un petit garçon durant le confinement du côté de Big Sky, dans le Montana, où elle séjourne en compagnie de ses proches depuis le début de la crise sanitaire de Covid-19. Quelques jours plus tôt, Justin Timberlake s'était fendu d'un tendre message à l'occasion de la fête des pères. « Les garçons grandissent pour devenir pères. Je pense beaucoup à ça ces derniers jours. Nous essayons d'élever notre fils pour qu'il aime et qu'il respecte tout le monde - on lui apprend que tous les gens sont égaux, et que personne ne devrait être traité différemment en raison de la couleur de sa peau. On lui apprend ça parce qu'un jour, il apprendra la même chose à ses enfants. C'est un cycle » avait-il écrit sur Instagram. Une publication qui prend donc un autre sens avec l'arrivée de ce nouveau bonheur.




Invité de l'émission "The Ellen DeGeneres Show" diffusé dimanche aux Etats-Unis, Justin Timberlake a été félicitée par l'animatrice star des talk-shows qui a avoué qu'elle était déjà au courant depuis un bon moment. En duplex avec le musicien, elle a raconté aux téléspectateurs la manière dont elle avait l'appris cette heureuse nouvelle : « On était en FaceTime et tu m'as dit : "Hey, tu veux connaître un secret ?". Jessica est entrée dans la pièce, tu as posé tes mains sur son ventre et tu as dit : "Je vais avoir un nouveau bébé" ». Fou de joie, l'interprète de "Can't Stop The Feeling" n'a pas pu résister à l'envie de dévoiler le prénom de son deuxième fils : bienvenue à Phineas. « Il est génial et si adorable. Personne ne dort à la maison, mais nous sommes ravis et ne pourrions pas être plus heureux. Nous sommes très reconnaissants » a-t-il ajouté, quelques cernes sous les yeux. Dur dur, la vie de jeune papa !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés