Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Timberlake > Clip "Believe" : Justin Timberlake et Meek Mill emplis de force et d'espoir
Clip
vendredi 07 février 2020 20:07

Clip "Believe" : Justin Timberlake et Meek Mill emplis de force et d'espoir

Justin Timberlake et Meek Mill collaborent pour la première fois sur "Believe". Un titre percutant et inspirant sur la possibilité de se relever après une épreuve, accompagné d'un clip fort. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Les fans de Justin Timberlake attendent son retour avec impatience. Début 2018, l'artiste a publié l'album "Man of the Woods", avec un virage musical au passage, et assuré le show à la mi-temps du Super Bowl deux jours plus tard. Si les chiffres de ventes du disque n'ont pas été à la hauteur des attentes, l'interprète de "Say Something" a retrouvé son public sur scène lors de la tournée "The Man of the Woods Tour". Avec un bilan positif : 115 concerts et plus de 226 millions de dollars de recettes. Aujourd'hui, Justin Timberlake est retourné en studio pour concocter plusieurs projets : son sixième album attendu courant 2020 avec Timbaland et Pharrell Williams à la production, la BO du film "Trolls 2" et d'autres collaborations à venir.

"You can't lock the soul of a man down"


Après avoir été aperçu en studio avec Lizzo, Anderson Paak, Brandy, Lizzo ou SZA, Justin Timberlake pose sa voix aujourd'hui sur le nouveau titre de Meek Mill. Un an et demi après le carton de l'album "Championships", incluant le tube "Going Bad" feat. Drake, le rappeur américain officialise son retour avec "Believe", un duo avec Justin Timberlake, produit par Rob Knox (Rihanna, Justin Timberlake...). Un titre plein d'espoir et de déterminisme, faisant écho au passage en prison de Meek Mill en 2017. « You can break my body / But you can't lock the soul of a man down » scande Justin Timberlake sur le refrain fédérateur de "Believe".

Dans le clip de "Believe", réalisé par Maxime Quoilin (Travis Scott, Rihanna, Beyoncé), on suit le destin d'une boxeuse qui va tout faire pour s'en sortir alors que son père est arrêté et emprisonné, tandis que Meek Mill et Justin Timberlake interprètent leur titre en parallèle. Au cours de la vidéo, le rappeur montre les chaînes autour de son cou, dont une représente le rappeur Nipsey Hussle, tué en mars 2019. Début janvier, il lui dédiait le titre "Letter to Nipsey", et l'interprétait en live aux Grammy Awards 2020. Le superbe clip de "Believe" se termine ensuite sur la lecture d'un verset inspirant de la Bible.

Regardez le clip "Believe" de Meek Mill et Justin Timberlake :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés