Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Timberlake > "Man of the Woods" : le nom du nouvel album de Justin Timberlake dévoilé ?
News musique
dimanche 24 décembre 2017 10:30

"Man of the Woods" : le nom du nouvel album de Justin Timberlake dévoilé ?

Le nouvel album de Justin Timberlake ne sortira qu'en 2018, mais des détails troublants viennent d'être révélés. Alors que le chanteur tourne plusieurs clips actuellement, le disque pourrait s'appeler "Man of the Woods" et le premier extrait serait "Fresh Leaves". On vous explique pourquoi !
Crédits photo : Bestimage
Le grand retour de Justin Timberlake se profile. Alors que l'artiste n'a pas publié d'album depuis le deuxième volet de "The 20/20 Experience" en septembre 2013, l'année 2018 s'annonce très chargée pour l'artiste américain. Il assurera le show au Super Bowl le 4 février prochain à l'U.S. Bank Stadium de Minneapolis, alors que son nouvel album est attendu en parallèle. Peu d'informations ont filtré jusqu'ici sur ce projet événement. « Je ne dirais pas que je suis en train de faire un album country, mais je ne dirais pas non plus que je suis en train de faire un album R&B. Mais j'ai grandi à un endroit en Amérique qui était à deux heures de la capitale du monde de la musique country, la maison du blues, là où le rock and roll américain est né » a simplement expliqué Justin Timberlake l'an dernier, laissant planer le doute sur son orientation musicale.

"Man of the Woods", son nouvel album ?


Pour son cinquième album solo, l'interprète de "Mirrors" s'est enfermé en studio avec Pharrell Williams, Max Martin, à qui il doit le tube "Can't Stop the Feeling", mais aussi son acolyte Timbaland. « La musique qu'on vient de faire ? Je vais le mettre à un autre niveau » a récemment teasé le producteur dans Rolling Stone, assurant que le disque était pratiquement terminé. D'ailleurs, et si l'album s'appelait "Man of the Woods" ?

En effet, comme le révèle le site TMZ, Justin Timberlake a déposé la marque "Man of the Woods" pour « une utilisation en CD, DVD, musique téléchargeable, vêtements, posters, programmes ». Ce n'est pas tout ! Il a également déposé le terme "Fresh Leaves" pour en faire des « casquettes, shorts, tee-shirts à manches longues ». Ce pourrait être le titre de son premier single selon le média américain. A noter que Justin Timberlake a également été aperçu en train de tourner plusieurs clips avec le réalisateur Dave Meyers, à qui l'on doit les vidéos "HUMBLE" de Kendrick Lamar, "Swish Swish" de Katy Perry ou "Havana" de Camila Cabello. Vivement !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez le dernier album de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP