Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber recadre encore ses fans en live : "Tapez au moins en rythme !" (VIDEO)
Buzz
mercredi 04 novembre 2015 11:41

Justin Bieber recadre encore ses fans en live : "Tapez au moins en rythme !" (VIDEO)

Les temps sont durs pour les fans de Justin Bieber. Après avoir mis fin à un concert sous le coup de la colère, le chanteur vient de recadrer son public en plein live, car ils ne frappaient pas en rythme avec leurs mains. Regardez la séquence !
Crédits photo : Capture YouTube
Justin Bieber poursuit actuellement son intense marathon promotionnel en Europe. Sauf que le chanteur, également célèbre pour ses déboires avec la justice et son attitude désinvolte voire provocatrice, montre quelques signes de faiblesse. Lors d'une interview pour une radio espagnole, l'interprète de "Sorry" n'a cessé de bailler avant de quitter soudainement le studio sans prévenir personne. Le jour suivant, c'est à Oslo, en Norvège, que l'idole des ados a fait des siennes, arrêtant un concert après une seule chanson, excédé par l'immaturité de certains fans au premier rang.

"Stop, stop, stop !"


Face aux nombreuses critiques, Justin Bieber a tenu à s'excuser, pointant du doigt une grande fatigue. « Malheureusement, ça a été une semaine très compliquée pour moi, avec des journées très longues sans dormir, tout en étant obligé d'être opérationnel pour les caméras, les fans... A aucun moment je n'ai voulu être méchant » a-t-il écrit sur Instagram. Après ce mea culpa, ses admirateurs pensaient qu'il allait pouvoir se reposer. Mais, à deux semaines de la sortie de l'album "Purpose", Justin Bieber poursuit sa tournée des plateaux de télévision, et il a accepté d'interpréter son tube "What Do You Mean ?" en acoustique à la télévision espagnole.

Alors que tout se passait à merveille, le chanteur a demandé à ses fans d'arrêter de taper dans les mains car ils ne suivaient pas le bon tempo selon lui. « Tapez au moins en rythme ! Allez les gars ! Stop, stop, stop, stop stop ! C'est comme ça » a-t-il lancé à la foule de jeunes filles hystériques, en leur montrant la bonne façon de faire pour l'accompagner. Avec un sourire moqueur, Justin Bieber, dissimulé sous un large bonnet et sa capuche, leur a donné un dernier petit conseil acerbe : « Si vous tapez des mains, au moins tapez sur le rythme ». A quand le tuto YouTube ?

Regardez Justin Bieber reprendre ses fans en live :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Journals" de Justin Bieber.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP