Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber nu : le chanteur s'est senti "violé" par la publication des photos
C'est dit !
lundi 19 octobre 2015 19:08

Justin Bieber nu : le chanteur s'est senti "violé" par la publication des photos

Les photos de Justin Bieber nu en vacances à Bora Bora ont fait le tour du monde. A la fois furieux et amusé, le chanteur a accepté de revenir sur cette affaire épineuse : "Comment ils peuvent faire ça ?".
Crédits photo : Abaca
Justin Bieber publiera son nouvel album "Purpose" le 13 novembre prochain. Le succès est d'ores et déjà programmé puisque le chanteur a décroché le premier numéro un de sa carrière aux Etats-Unis avec le single "What Do You Mean ?". En pleine reconquête de son public après avoir passé plusieurs années à écumer les colonnes des magazines people à cause de ses déboires avec la justice, l'interprète de "Where Are Ü Now" est sur la voie de la rédemption. Sauf qu'après avoir dévoilé ses fesses sur Instagram, l'artiste de 21 ans a fait la Une de la presse internationale il y a quelques jours, à cause de photos volées de lui entièrement nu. Publiés par Daily News, les plusieurs clichés non floutés de Justin Bieber dans le plus simple appareil à Bora Bora ont fait le tour du monde, et ont été commenté en masse sur les réseaux sociaux.

"Mon sexe a été rétréci !"


Devant l'ampleur de la situation, Justin Bieber et son équipe ont envisagé des poursuites contre le Daily News, demandant au site internet de supprimer les photos, comme l'a révélé The Hollywood Reporter. Cependant, l'interprète de "Baby" a accepté de revenir sur ce sujet délicat lors d'une interview dans l'émission "Access Hollywood", diffusée aujourd'hui sur NBC. « Le pire truc dans tout ce que je fais ? Que les gens me suivent tout le temps avec leur caméra » avait-il déjà lâché à la radio récemment, interrogé à ce sujet et flatté par l'un des animateurs sur ses mensurations.

Revenant à nouveau sur l'affaire, l'artiste a été très clair : « Mon premier truc à été de me dire : Comment ils peuvent faire ça ? Je me suis senti super violé. Comme si je ne pouvais pas sortir et être libre de me promener nu. Comme si je ne pouvais pas me sentir à l'aise chez moi… surtout aussi loin ». Face à Billy Bush, Justin Bieber a tout de même plaisanté, assurant avec humour que la taille de son sexe avait été rétréci.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Journals" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP