Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber se confie après les scandales : "Ce que les médias disent m'affecte"
C'est dit !
dimanche 20 septembre 2015 11:39

Justin Bieber se confie après les scandales : "Ce que les médias disent m'affecte"

Justin Bieber a profité d'une courte escale à Paris dans le cadre d'une tournée promo marathon pour accorder plusieurs interviews et s'exprimer au sujet de son ressenti à l'aube de son retour dans les bacs.
Crédits photo : ABACA
De retour au sommet des charts avec son le single "What Do You Mean", et alors qu'il s'apprête à publier son quatrième album en novembre, Justin Bieber a fait une escale en France et accordé quelques interviews. Pour le talkshow "Touche pas à mon poste" (D8), l'interprète de "Boyfriend" a accepté de recevoir Cyril Hanouna dans les studios de Canal + durant l'enregistrement du "Grand Journal", diffusé ce vendredi 18 septembre, le temps de filmer une séquence. C'est ainsi que Cyril Hanouna s'est fait déshabiller par le Canadien face caméra...

"Je me sens enfin bien dans ma peau"


Mais les quelques heures passées dans la capitale n'ont pas été que rire et amusement. Elles ont également été l'occasion pour Justin Bieber de se laisser aller à quelques confidences à propos de son début de carrière fulgurant en 2010, alors qu'il était âgé de 15 ans. Souvenez-vous, le jeune homme dévoilait le single "Baby" qui est devenu en peu de temps un hit planétaire et contribuait au succès de l'album "My World 2.0", écoulé à ce jour à plus de 2,5 millions d'exemplaires.

Depuis, l'image de Justin Bieber a évolué, remplaçant peu à peu celle d'un adolescent par celle d'un bad boy qui multiplie les scandales. Un comportement au sujet duquel il s'exprime, regrettant visiblement certains de ses actes. « Pendant une période, j'ai arrêté de faire confiance aux autres. Je me suis, d'une certaine manière, replié sur moi-même, je me suis muré » a-t-il confié à l'antenne d'Europe 1, admettant qu'à un moment, il ne se reconnaissait même plus. « Je me regardais dans le miroir et je me demandais qui j'étais. Aujourd'hui, je me sens enfin bien dans ma peau » a-t-il souligné.

"Ce que les médias disent m'affecte"


Le chanteur dit également avoir « appris à apprécier le moment présent » et la « compagnie des autres ». « Je pense que ma perception des gens a beaucoup changé. Il y a toujours plein de personnes qui veulent que je fasse ceci ou cela, qui me disent quoi chanter » a-t-il renchéri, avant de s'exprimer sur le rapport qu'il entretient avec les médias, et notamment sa peur d'être jugé pour ses récentes frasques qui l'ont placé sous le feu des projecteurs. « Au départ, quand je me suis remis à faire des interviews, je ne me sentais pas très à l'aise, j'avais peur du jugement des gens. Je ne savais quelle serait leur réaction à ma musique. Mais elle a été tellement bonne, les gens ont été tellement adorable avec moi que ça m'a mis en confiance » a-t-il déclaré, avant de conclure : « Ce que les médias disent m'affecte. J'essaie de ne pas trop le prendre en compte ».
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Journals" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP