Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Record > Actualité de Justin Bieber > Spotify : Justin Bieber pulvérise le record de One Direction avec "What Do You Mean"
Record
dimanche 06 septembre 2015 11:05

Spotify : Justin Bieber pulvérise le record de One Direction avec "What Do You Mean"

Le retour de Justin Bieber ne passe pas inaperçu ! Interprété aux MTV VMA's et sorti sur les plates-formes de streaming en même temps, "What Do You Mean" explose les records. En surpassabr "Drag Me Down" de One Direction, le titre devient le plus écouté en une semaine de l'histoire.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Justin Bieber le sait, il est à un tournant de sa carrière. Depuis plusieurs mois, le chanteur canadien met tout en oeuvre pour redonner son blason après ses frasques à répétition et ses démêlés avec la justice, qui lui ont valu de rejoindre la liste des artistes les plus détestés par le public américain. En larmes sur le plateau du "Ellen DeGeneres Show" cet hiver, la star canadienne a transformé ses déboires en source d'inspiration. Son nouvel album, attendu à la fin de l'année, atterrira dans les bacs avec deux tubes pour le porter : "Where Are Ü Now", partagé avec Jack Ü, et "What Do You Mean".


Déjà un succès aux États-Unis


Interprété sur la scène des MTV Video Music Awards le 30 août, le nouveau single de Justin Bieber a été commercialisé sur les plates-formes le même week-end. Et ses fans lui ont réservé un accueil triomphal ! En lice pour se classer numéro un des ventes aux États-Unis, le titre électro, planant à souhait, bat déjà des records en streaming. Selon les statistiques fournies par Spotify, "What Do You Mean" vient d'écraser "Drag Me Down" de One Direction pour devenir le titre le plus écouté de l'histoire sur une semaine. Dans le détail, le hit produit par Skrillex a piqué la curiosité de 21 millions de mélomanes dans les cinq jours qui ont suivi sa sortie, alors que le tube du boys band britannique avait motivé le soutien de 20 millions de fans début août. Niall, Harry, Liam et peuvent néanmoins se consoler puisqu'ils conservent le record du titre le plus streamé en une journée. Le 31 juillet, "Drag Me Down" avait été écouté 4,75 millions de fois sur Spotify.

Découvrez "What Do You Mean", le nouveau clip de Justin Bieber :



La sortie du nouvel album de Justin Bieber, encore non titré, devrait donc faire parler d'elle. Selon TIDAL, la plate-forme de streaming de Jay-Z, cet opus devrait garnir les étalages des disquaires à partir du 13 novembre.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Journals" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP