Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber : l'Argentine lève le mandat d'arrêt international qui pesait sur l'artiste
People
jeudi 23 juillet 2015 14:00

Justin Bieber : l'Argentine lève le mandat d'arrêt international qui pesait sur l'artiste

Sous le coup d'un mandat d'arrêt international à l'initiative depuis le mois d'avril, Justin Bieber peut de nouveau voyager l'esprit tranquille. Mais le chanteur n'est pas pour autant sorti d'affaire...
Crédits photo : ABACA
Non, ce n'est pas la photo de lui nu postée récemment sur Instagram qui a encouragé la justice argentine à lever le mandat d'arrêt international qui pesait sur lui depuis le mois d'avril. Le chanteur bénéficie en effet d'une nouvelle lecture des délits qui lui sont reprochés et qui ne relèvent pas de la prison, souligne l'agence de presse DyN. Justin Bieber est donc libre de se rendre en Argentine et de voyager dans le reste du monde sans craindre d'être interpellé. Il devra néanmoins contacter les autorités pour convenir d'une date afin d'être entendu.

Sa déposition est attendue depuis plusieurs mois dans une affaire l'opposant à un photographe qu'il aurait agressé à l'issue d'un de ses concerts il y a deux ans. Diego Pesoa a effectivement révélé s'être fait arracher son appareil photo et son téléphone portable par un garde du corps de Justin Bieber, à sa demande, en novembre 2013, devant un club du quartier de Palermo, à Buenos Aires. En novembre dernier, le juge Facundo Cubas avait convoqué l'artiste, lui donnant 60 jours pour se présenter dans son bureau, faute de quoi un mandat d'arrêt serait émis. Justin Bieber ne l'avait pas rencontré et, par conséquent, Facundo Cubas avait transmis à Interpol une demande de mandat d'arrêt international contre lui.

Un nouvel album en 2016


Justin Bieber pourra donc se produire en Argentine l'an prochain, si toutefois il décide de repartir en tournée suite à la sortie de son quatrième album, prévue en 2016. Le chanteur, qui n'a rien publié depuis "Journals" en 2013, a très récemment évoqué la confection de morceaux « intimes » et « futuristes ». « Je veux raconter mon histoire, mais je veux aussi donner de l'espoir aux gens. J'ai perdu la foi pendant un moment, j'étais en eaux troubles mais j'ai envie de dire qu'on peut en sortir. Mon nouvel album parle de grandir, de rester en contact avec soi-même. C'est se souvenir qu'il y a de la lumière de l'autre côté » a-t-il expliqué dans les colonnes d'Interview Magazine, faisant écho de ses nombreux déboires.

Pour ce nouveau disque, Justin Bieber s'est entouré de Kanye West, Rick Rubin (Eminem, Lana Del Rey, Adele...) et Skrillex, avec lequel il a déjà collaboré sur le titre "Where Are Ü Now".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Journals" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP