Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Justin Bieber > "Hold Tight" : Justin Bieber continue d'explorer sa fibre romantique
lundi 21 octobre 2013 12:14

"Hold Tight" : Justin Bieber continue d'explorer sa fibre romantique

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Comme chaque lundi depuis le lancement de l'opération #MusicMondays, Justin Bieber dévoile un nouvel extrait de son prochain album. Dans le sillage des singles "Heartbreaker" et "All That Matters", la superstar canadienne flirte avec du R&B sensuel et romantique sur "Hold Tight". Découvrez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Justin Bieber est sur tous les fronts. Depuis le 3 octobre, la star mondiale s'est lancée dans un nouveau projet musical baptisé #MusicMondays. A la manière des GOOD Fridays de Kanye West qui accompagnait la sortie de l'opus "My Beautiful Dark Twisted Fantasy", le chanteur dévoile chaque lundi un nouveau morceau, qui pourrait rejoindre la tracklist de son quatrième album, dont la date de sortie n'a pas encore été planifiée. Ces inédits sont aussi le moyen pour Justin Bieber d'accaparer l'attention médiatique alors que son nouveau film, "Believe 3D", s'apprête à envahir les salles obscures. Trois ans après "Never Say Never", le jeune artiste sera en effet le héros d'un nouveau film-concert à sa gloire, qui sortira le 24 décembre prochain aux Etats-Unis, à temps pour les fêtes de Noël. Toujours réalisé par Jon Chu ("G.I. Joe : Conspiration"), le documentaire mélangera à la fois des images de son show et celles d’interviews de la popstar et de son producteur USHER. L'objectif ? Réitérer le carton de "Never Say Never", qui avait généré 73 millions de dollars de recettes rien qu'aux Etats-Unis.

Il fallait donc créer l'effervescence et c'est désormais chose faite. "Heartbreaker" et "All That Matters", les deux premiers morceaux dévoilés, se sont en effet emparés de la première place du top iTunes dès leur mise en vente, même s'ils sont depuis descendus de plusieurs étages dans les classements. Effet de surprise ou véritable mue ? Ces nouvelles compositions ont amorcé un virage pour Justin Bieber, qui semble désormais se diriger dans une direction plus mature, en reprenant les codes et les mélodies du R&B traditionnel. Comme l'a indiqué son producteur au magazine Billboard, c'est parce que ces titres sont très personnels et pas pensés pour les radios qu'ils sont ainsi dévoilés chaque semaine, sans pour autant être assurés de figurer sur le nouvel opus du jeune Canadien.

En tout cas, le chanteur confirmer encore cette semaine son désir d'exploration avec "Hold Tight", disponible en téléchargement depuis ce matin. Un extrait tout aussi sensuel et langoureux que ses prédécesseurs, qui flirte avec les univers d'artistes comme Ne-Yo ou USHER, son parrain. Sur une instrumentation dépouillé, le chanteur confesse ici l'emprise qu'ont sur lui les lèvres « pulpeuses » d'une jeune demoiselle. « Oh, so hard walking out / Got me stuck like crazy glue » explique la star de son timbre charmeur. Nul doute que les millions de jeunes fans féminines qui lui courent après devraient à nouveau fondre avec cette ballade !

Écoutez "Hold Tight" de Justin Bieber :
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.
Justin Bieber en interview
18/06/2012 - C'est l'une des sorties événements de la fin de saison. Justin Bieber sort aujourd'hui "Believe", son troisième album studio, le deuxième pop. Quelques mois après "Mistletoe", le jeune Canadien de 18 ans est de retour avec un disque moins adolescent que "My World". Nous l'avons rencontré lors de son passag...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Justin Bieber

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter