Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Justin Bieber > Attaqué par les Black Keys aux Grammys, Justin Bieber leur répond sur Twitter
People
mercredi 13 février 2013 13:54

Attaqué par les Black Keys aux Grammys, Justin Bieber leur répond sur Twitter

Boudé par la cérémonie des Grammy Awards, Justin Bieber n'a pas fait le déplacement et a dû essuyer les attaques de Patrick Carney, l'un des membres du groupe The Black Keys. Depuis, le jeune homme lui a répondu sur Twitter, non sans humour.
Crédits photo : Abaca
Les critiques, Justin Bieber connaît bien. Depuis ses débuts, beaucoup n'ont vu en lui qu'un simple produit marketing pour les adolescentes et malgré tout le jeune homme continue de toucher un très large public, et ce depuis trois ans déjà. Pourtant la profession semble parfois bouder la jeune star, comme lors de la cérémonie des Grammy Awards où l'artiste n'a pas été nommé une seule fois malgré sa popularité et alors que son disque "Believe Acoustic" est entré directement en pole position aux Etats-Unis la semaine dernière. Une décision tout à fait logique pour Patrick Carney, membre des Black Keys.

Dimanche soir, Justin Bieber organisait un chat avec ses fans sur Internet, en même temps que la cérémonie des Grammy Awards, et n'a donc pas pu assister au couronnement des Black Keys, repartis avec trois trophées : l'album rock, la chanson rock et la performance rock de l'année. Interrogé à la sortie de la soirée sur l'absence de l'adolescent, Patrick Carney n'a pas été tendre envers son collègue. « Il est riche, non ? Les Grammys sont faits pour la musique, pas pour l'argent. Il se fait beaucoup d'argent, je pense qu'il devrait être content » a déclaré le rockeur au micro de TMZ. Une attaque qui n'est pas passée inaperçue et qui n'a pas tardé à faire réagir les fans de l'interprète de "Beauty and a Beat".

Re-découvrez le clip "Beauty and a Beat" de Justin Bieber et Nicki Minaj :



Car il fallait s'y attendre, les nombreux Beliebers ont envoyé des messages acides au leader du groupe, qui n'a pas hésité à répondre aux plus agressifs. De son côté, Justin Bieber a simplement écrit sur son compte Twitter un petit message à la fois acerbe et plein d'humour : « Le batteur des Black Keys devrait s'en prendre une haha ». Avec du recul et une bonne dose d’auto-dérision, l'artiste de 18 ans s'est amusé de son image sur le plateau de l'émission "Saturday Night Live", le week-end dernier, et semble désormais prêt à affronter toutes les critiques. Depuis ses débuts, Justin Bieber a écoulé plus de 17 millions d'albums dans le monde.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés