Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber confirme son prochain single : "As Long As You Love Me"
News musique
mercredi 27 juin 2012 18:49

Justin Bieber confirme son prochain single : "As Long As You Love Me"

Alors que plusieurs titres ont été présentés en avant-première tout au long du mois de juin pour annoncer la sortie en bacs le 19 juin de son second album "Believe", Justin Bieber a confirmé à Billboard que son prochain single serait le titre "As Long As You Love Me". Un bon choix ?
Crédits photo : DR.
Beaucoup s'attendaient peut-être à voir le titre "All Around The World" être envoyé aux radios pour faire office de nouveau single et ainsi assurer la promotion du deuxième album de Justin Bieber, "Believe". Car pour l'heure, c'est le titre "Boyfriend" qui fait office de premier extrait. Lancé en radio au mois de mars, il avait fait l'objet de nombreux teasers pour amorcer le come-back du chanteur canadien. Mission accomplie puisque "Believe" fait un très bon début de carrière en s'octroyant la pole position des charts américains, cumulant 374.000 ventes qui en font le meilleur démarrage de l'année devant "MDNA" de Madonna. Premier en Angleterre, Justin Bieber entre n°3 en France avec un peu plus de 8.000 ventes. Il s'agit de son meilleur classement dans les charts français.

Avec ce nouvel opus, Justin Bieber entend démontrer une plus grande maturité artistique. Il est vrai qu'on est bien loin de l'entêtant (irritant) "Baby", qui lui permettait en 2010 de se faire connaître aux quatre coins du monde. Le titre "All Around The World", dance à souhait, témoigne de cette évolution majeure. Enregistré avec Ludacris, le titre deviendra de toute évidence l'un des prochains singles de Justin. Mais pour l'heure, c'est le titre "As Long As You Love Me" qui succédera à "Boyfriend" et fera office de deuxième extrait de l'album. Le titre a été enregistré avec Big Sean et est décrit par le jeune Canadien comme « un "Billie Jean" à ma sauce ».

Ecoutez le prochain single de Justin Bieber, "As Long As You Love Me" :



L'album "Believe", Justin Bieber en parlait comme d'une rupture dans une interview accordée à Pure Charts : « C'est une étape importante, "Believe". Je crois que j'ai quelque chose à prouver. J'avais envie de faire un album différent. Musicalement ça l'est par rapport au premier je crois. J'ai envie de prouver à tout le monde que je veux être le meilleur. Je ne suis plus un adolescent. Évidemment, je n'ai que 18 ans, mais je veux qu'on me prenne au sérieux. » nous expliquait-il, ajoutant par ailleurs que la liste des artistes avec lesquels il avait collaboré pour "Believe", et notamment en termes de featurings, allait également dans ce sens : Nicki Minaj, Drake, Lil Chris...

Malgré la notoriété, et alors qu'il n'a que 18 ans, l'artiste garde les pieds sur terre, ses parents étant très présents à ses côtés : « Vous savez, ma mère a abandonné beaucoup de choses pour moi. Elle a quitté le Canada pour venir s'installer avec moi à Atlanta puis en Californie maintenant. C'est le genre de choses qu'on n'oublie pas… ». Assurément, on n'a pas fini d'en entendre parler !
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP