Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Bieber > Pris d'un malaise, Justin Bieber quitte précipitamment la scène du NRJ Music Tour
News musique
lundi 04 juin 2012 10:53

Pris d'un malaise, Justin Bieber quitte précipitamment la scène du NRJ Music Tour

Justin Bieber se donne à fond pour la promo de son nouvel album "Believe", attendu le 18 juin dans les bacs français et le lendemain aux Etats-Unis. Au point d'avoir été pris d'un malaise vendredi soir lors du NRJ Music Tour à Paris.
Justin Bieber dans les locaux d'Universal Music à Paris vendredi. Crédits photo : Abaca
Le surmenage, un mal qui touche aussi les popstars. Pour les artistes internationaux, la promo se transforme parfois en véritable marathon. Un pays par jour, voire deux, un avion au moins tous les jours et des séances de dédicaces qui succèdent à des prestations en live, sur des plateaux télé ou les planches d'une salle de concert. Et entre tout ça, des interviews en face-à-face avec les médias locaux, des passages dans les radios et même quelques phoners pendant les trajets entre tous ces événements, qui se succèdent à un rythme effréné.

Après Rihanna, hospitalisée à plusieurs reprises ces derniers mois, et Lady Gaga, qui a fait un malaise sur scène, c'est au tour du jeune Justin Bieber de montrer quelques signes de fatigue. Jeudi, le jeune chanteur canadien était ainsi à Paris pour un séjour de deux jours afin de promouvoir son nouvel album "Believe", attendu en bacs le 18 juin. Un séjour qui s'est terminé par une prestation à la salle Wagram à Paris, dans le cadre du NRJ Music Tour. C'est Cauet qui était aux commandes de ce concert multi-artistes qui a également accueilli la troupe de la comédie musicale "1789 : Les Amants de la Bastille", Tara McDonald, le duo français Mutine, qui a récemment signé le nouveau single de Jenifer, "Sur le fil", ou encore Merwan Rim et Jenifer elle-même.

Pris d'un malaise pendant sa prestation


Mais c'est indéniablement Justin Bieber qui était le plus attendu vendredi soir et le jeune homme a évidemment entonné son dernier single, "Boyfriend", qui figure toujours dans le top 30 des meilleures ventes de singles en France cette semaine. Seulement, au bout de 2'45 environ, Justin a été pris d'un malaise. Plusieurs vidéos ont évidemment été filmées et on y aperçoit le jeune garçon qui pose son micro par terre, se prend la tête dans les mains puis donne l'impression qu'il va vomir et se précipite dans les coulisses, alors que le titre n'est pas encore fini. Un incident survenu au lendemain du concert de Justin en haut de la Tour Montparnasse, où le jeune homme s'était pris une vitre !

Un séjour difficile à Paris, donc, mais plus de peur que de mal au final. Samedi, Justin Bieber a en effet pu reprendre l'avion pour continuer son marathon promo. Après Oslo et Paris, le jeune Canadien s'est ainsi envolé sur l'heure du midi pour Milan, où aucun incident n'a été reporté. Quelques jours plus tôt, c'est son public qui avait été pris de malaise en Norvège : trop nombreux, les fans de Justin avaient provoqué l'inquiétude des autorités et le chanteur avait même dû les appeler au calme via Twitter pour éviter le drame.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Under The Mistletoe" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP