Crédits photo : ABACA
Justin Bieber, le jeune chanteur canadien, avait confié lors de sa venue à Paris, qu'il voulait faire une « aussi bonne musique que Michael Jackson ». Il ne pouvait donc pas manquer l'occasion de lui rendre hommage cette semaine, lors d'un évènement organisé à Hollywood. Le jeune artiste a chanté en présence des enfants du King of Pop le single "Rockin' Robin". Pour la petite histoire, le titre est à l'origine interprété par Bobby Day en 1958, puis repris en 1972 par Michael Jackson.
C'est à Paris Jackson, la fille de l'artiste, qu'est revenue le droit d'annoncer l'arrivée du chanteur canadien : « mon père aurait été fier d'être le mentor de cette personne (Justin Bieber) dont je suis une grande fan ». A Justin de répondre sur scène : « Michael Jackson était pour moi, une inspiration ».
Visionnez la prestation de Justin Bieber sur le titre de Michael Jackson, "Rockin' Robin" :
Bieber n'était pas le seul à participer à cet évènement. Des chœurs d'enfants ont ainsi chanté les plus grands titres de l'auteur de "Thriller", et la troupe du Cirque du Soleil a joué une partie de son spectacle hommage, l"Immortal World Tour".
Du côté de la carrière de Justin, l'artiste prépare la sortie de son prochain album intitulé "Believe". Il constitue un tournant important pour l'artiste qui veut produire des titres plus matures. Une chose est sure, il ne souhaite en aucun cas parler de sexe et de drogue.