Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber dévoile son nouveau single : "Come Home To Me"
Nouveauté à écouter
samedi 21 mai 2011 11:39

Justin Bieber dévoile son nouveau single : "Come Home To Me"

Justin Bieber n'a pas fini de nous étonner. Alors qu'il tourne actuellement le clip de la chanson "Next 2 You" en compagnie de Chris Brown, il dévoile un nouveau single. Il s'agit d'une reprise empruntée à Ernie Halter et déjà chantée lors de son spectacle "My World Tour".


Après avoir pressé son premier album "My World" dans tous les sens pour en extraire une pléiade de titres, et après avoir retravaillé toutes ces chansons de toutes les manières possibles et imaginables (acoustiques, live...), Justin Bieber enregistre enfin un nouveau titre qu'il utilisera en qualité de single. Et comme rien ne se perd, il s'agit simplement d'un morceau chanté en live pendant sa tournée mondiale "My World Tour". Il se répète et par conséquent, on se répète. Le jeu de la répétition, on ne l'aime pas mais le chanteur semble l'apprécier. Les plus courageux écouteront "Come Home To Me" - une reprise, et non une chanson originale - d'Ernie Halter : « J'ai essayé d’en faire un petit quelque chose » s'explique Justin. Quant Ernie, par Twitter interposé, lui répond : « J’espère qu’il n’y a pas de limite à dire "merci" car je n’en dirai jamais assez à Justin Bieber ». Et on le comprend, car une chanson reprise par Justin, c'est un futur tube, ou tout du moins un titre nouvellement populaire.

Écoutez le nouveau single de Justin Bieber, "Come Home To Me" :


Cette tournée mondiale a débuté en juin 2010 et compte déjà plusieurs centaines de milliers de spectateurs. Il faut dire qu'une soixantaine de dates ont été jouées sur le sol américain. En France, le chanteur s'est arrêté pour un concert unique au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 29 mars dernier. Devant un parterre de jeunes adolescent(e)s, le chanteur a donné le meilleur de lui-même. Sa popularité reste néanmoins bien moindre en France comparé à celle dont il peut être fier dans des pays comme l'Australie où les billets pur ses concerts se sont écoulés en seulement quelques minutes. Les fans attendent donc la parution d'un DVD de ce spectacle qui pourrait un jour paraître, mais pas avant celui du film "Never Say Never", son biopic récemment ressorti dans les salles de cinéma américaines au format 3D . C'est le 24 août que la foule devrait se masser dans les magasins pour se procurer ledit objet tant convoité. Justin Bieber est, quoi qu'on en pense, incontestablement une star.



Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "My Worlds - The Collection".
Regardez le dernier clip de Justin Bieber, "That Should Be Me" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP