Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Bieber > Découvrez le nouveau clip de Justin Bieber : "That Should Be Me"
Clip
mardi 15 mars 2011 18:46

Découvrez le nouveau clip de Justin Bieber : "That Should Be Me"

Quoi de mieux que de terminer sa journée en écoutant la nouvelle ballade de Justin Bieber. C'est en tout cas ce que bon nombre de ses fans penseront en visionnant le clip illustrant son nouveau single, "That Should Be Me". Découvrez cette nouvelle vidéo acoustique pensée dans l'esprit d'un montage.


On ne compte plus les albums, DVD, et tous autres supports, attribués à Justin Bieber. Le jeune chanteur, découvert en 2009, triomphe en 2010 avec son premier album "My World", pour devenir en 2011 un incontournable de la scène internationale. Fier de sa première tournée mondiale dont l'audience n'a rien à envier à d'autres artistes déjà confirmés, il dévoile les clips à une allure folle dont le dernier, "That Should Be Me", ne passera pas inaperçu. A l'image de son opus "Acoustic" paru au mois de novembre, cette chanson est illustrée par une vidéo s'apparentant à un simple montage vidéo, de quoi accorder une authenticité à sa prestation.

Découvrez le nouveau clip de Justin Bieber, "That Should Be Me" :


Justin Bieber : "My World Tour"


Sachez que dans le cadre de sa série de concert intitulée "My World Tour", le jeune canadien se produira sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy le 29 mars prochain. Quant à ses mémoires, "First Step 2 Forever : My Story", elles sont fraîchement parues outre-Atlantique. Par ailleurs, quelques mois après sa sortie en salles, le premier film de Justin Bieber, "Never Say Never" réalisé par Jon Chu, revenant sur son ascension fulgurante, est ressorti aux États-Unis dans une nouvelle version 3D (les salles 2D continueront à diffuser l'originale). Un film par ailleurs plus long de 10min. « Nous disposons d'énormément d'images et après la sortie du film, j'ai voulu savoir ce que les fans de Justin souhaiteraient voir. J'ai donc ajouté de nombreuses images des amis du chanteur, et de sa vie chez lui. Il y a aussi de nouvelles chansons et des images des avant-premières du film organisées dans le monde » déclare Jon Chu. "Never Say Never" cumule déjà 51,4 millions de dollars récoltés sur ses onze premiers jours. Le public y découvre son incroyable parcours, de Stratford au Canada où il jouait dans la rue, jusqu’à son concert à guichets fermés au Madison.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "My Worlds - The Collection", cliquez sur ce lien.
Regardez la vidéo de "Never Say Never" au featuring de Jaden Smith (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP