Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber révèle être atteint de la maladie de Lyme
C'est dit !
jeudi 09 janvier 2020 10:43

Justin Bieber révèle être atteint de la maladie de Lyme

Sur Instagram, Justin Bieber révèle être atteint de la maladie de Lyme. Le chanteur canadien, de retour à la musique avec le single "Yummy", a également souffert d'un "sérieux cas de mononucléose chronique".
Crédits photo : Bestimage
Justin Bieber a traversé une bien mauvaise passe. Alors qu'il signe son grand retour musical avec le single "Yummy", le chanteur canadien révèle être atteint de la maladie de Lyme. Sur son compte Instagram, la popstar s'est confiée à ses 124 millions d'abonnés à travers un long message confirmant une information de TMZ. « Pendent que beaucoup continue à dire que Justin Bieber ne ressemble à rien, qu'il est sous meth'... Ils n'ont pas réalisé que j'ai été diagnostiqué de la maladie de Lyme, non seulement ça mais j'ai eu un sérieux cas de mononucléose chronique qui a affecté ma peau, les fonctions de mon cerveau, mon énergie et, avant tout, ma santé » explique-t-il. Provoquée par une bactérie transmise par une piqûre de tique, la maladie de Lyme peut provoquer une malade parfois invalidante comme des douleurs articulaires ou une paralysie partielle des membres.

"Cela a été quelques années difficiles"


L'interprète de "Sorry" assure que ces problèmes de santé, dont a souffert également la chanteuse Avril Lavigne, seront traités dans sa série-documentaire qui sortira bientôt sur YouTube. « Vous y apprendrez comment je me suis battu et comment j'ai surmonté tout cela » indique-t-il, avant de rassurer ses fans : « Cela a été quelques années difficiles mais donnez-moi le bon traitement qui m'aide à soigner cette maladie incurable et je serais de retour, meilleur que jamais ». Il y a quelques années, Justin Bieber s'était déjà confiée sur un autre problème de santé : une sévère dépression qu'il avait dû surmonter.

Un retour compliqué ?


Le grand retour musical du chanteur s'est opéré vendredi dernier avec le titre "Yummy", que l'artiste lui-même considère comme du « R&Bieber ». Après quatre ans d'absence discographique, le come-back tant attendu du chanteur connaît des premiers résultats mitigés au vu de son aura médiatique. En effet, la chanson cumule 26 millions d'écoutes sur Spotify tandis que le clip dépasse les 32 millions de vues en cinq jours. A titre de comparaison, pour le grand retour de Taylor Swift avec "ME !", la chanteuse avait atteint ce même cap... en quelques heures. Pour s'assurer la première place des charts américains cette semaine, Justin Bieber a demandé à ses fans d'acheter le titre sur iTunes et de continuer à l'écouter sur les plateformes d'écoutes. Verdict dans quelques jours !

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Purpose" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés