Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Juniore > Musique de pub Blissim : qui chante ?
Musique de pub
lundi 09 novembre 2020 19:00

Musique de pub Blissim : qui chante ?

Si les ventes de cosmétiques ont chuté durant le confinement, Blissim (ex-Birchbox) compte bien se rebooster grâce à sa nouvelle campagne, "B... comme Blissim". Et la marque a jeté son dévolu sur un groupe issu de la nouvelle scène française pour la musique de sa pub !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Si le reconfinement a été synonyme d'une nouvelle fermeture pour les magasins culturels ou de vêtements, les clients peuvent toujours commander leurs produits préférés sur les sites des marques et se faire livrer à domicile ou aller récupérer leur commande en magasin (le fameux "click & collect"). Et c'est ce qu'a bien compris la marque de cosmétiques Birchbox, renommée Blissim. Si les ventes de produits de beauté a chuté au premier confinement, Blissim ne baisse pas les bras et propose, justement, dans sa nouvelle campagne de publicité, de mettre en évidence les produits de sa gamme à utiliser aussi bien dehors... que chez soi ! « Aujourd’hui bien plus qu'une box, qu'un eshop et qu'une communauté, Blissim se présente comme un écosystème beauté global dédié à toutes les beautés (...) Léger et joyeux, il reflète le côté décomplexé de la beauté en faisant référence à l'expérience de découverte offerte par la marque à travers une succession de scènes représentatives de la vie quotidienne et un casting de choix qui s’adresse à toutes les beautés, à toutes les envies, à tous les âges et à toutes les personnalités » peut-on lire dans une note d'intention tandis que la publicité colorée et décomplexée nous assure Blissim rime avec Bonne nouvelle, Bouge, Bêtise ou... Badass !

Regardez la publicité Blissim :


"Ah bah d'accord..."


Pour mettre en avant cette publicité, largement diffusée en télévision, la marque a misé sur une musique qui ne laisse pas indifférent, "Ah bah d'accord", titre d'un des nouveaux talents issu de la nouvelle scène française : Juniore. Formé en 2013 autour de la chanteuse/guitariste/claviériste Anna Jean (la fille de l'écrivain J. M. G. Le Clézio), la batteuse Swanny Elzingre et le producteur Samy Osta (La Femme, Feu! Chatterton), le trio remet au goût du jour la culture yéyé des sixties à travers des titres résolument pop et vintage. Révélé en 2017 avec son premier album "Ouh la la", le groupe, qui connaît un joli accueil en Angleterre, espère bien se faire une place plus grande grâce à la sortie de son deuxième disque "Un, Deux, Trois", publié fin février. Et c'est justement de ce nouvel opus qu'est issu "Ah bah d'accord", titre rythmé, dansant et évidemment rétro, choisi comme la musique de la publicité Blissim. « Entre nous deux, entre nous deux / Entre nous ça va faire un malheur / Ah bah d'accord » répète Anna Jean de sa voix nonchalante mais envoutante. A noter que la chanson "Ah bah d'accord" est également utilisée dans un épisode de la série américaine "Good Girls", disponible sur Netflix. De quoi lancer la carrière de Juniore outre-Atlantique ?

Regardez le clip "Ah bah d'accord" de Juniore :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés