Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Julien Doré > Karim Benzema, fan de Julien Doré ? Le footballeur danse sur "Chou Wasabi" avec sa fille
Buzz
dimanche 16 août 2015 13:35

Karim Benzema, fan de Julien Doré ? Le footballeur danse sur "Chou Wasabi" avec sa fille

A l'occasion de de la reprise du championnat de football espagnol, Karim Benzema a publié sur son compte Instagram une vidéo de lui et sa fille. Les Benzema se tremoussent en famille sur... "Chou Wasabi" de Julien Doré et Micky Green.
Crédits photo : https://instagram.com/karimbenzema/
Un peu de tendresse ! Depuis l'année dernière, Karim Benzema découvre les joies de la paternité avec sa petite fille Mélia. Loin des rumeurs qui évoquaient il y a quelques mois une relation entre le footballeur et Rihanna, Benzema profite de ses derniers jours de vacances pour s'amuser avec sa fille. Véritable fan de rap et ami de Booba, l’international tricolore a tenu à partager avec ses fans l'un des moments de complicité entre lui et sa fille. Dans la vidéo postée cette semaine sur son compte Instagram, l'attaquant du Real Madrid joue les papas poules et admire sa progéniture qui se trémousse, non pas sur du 2 Pac comme dans ce fut le cas dans une vidéo postée le mois dernier, mais sur... "Chou Wasabi" de Julien Doré et Micky Green. Tout comme la petite Mélia, Karim Benzema semble apprécier ce tube sorti l'été dernier.

Booba aussi adepte de ce genre de vidéos


Le leader de l'attaque de l'Equipe de France, dont la saison avec le Real Madrid reprend dimanche prochain, doit bien profiter de ses derniers instants au repos car l'été prochain aura lieu l'Euro 2016 en France. La composition de l'hymne de ce championnat d'Europe de football a d'ailleurs été confiée à David Guetta. Grand ami de Benzema, le rappeur Booba - qui lorsque qu'il ne Rohff" target="_blank" class="spip_out">clashe - publie également des clichés ou vidéos de sa petite Luna. Contrairement à la fille de Karim Benzema, la fille du rappeur préfère danser sur les tubes de son paternel comme "G-Love" en collaboration avec le chanteur de reggaeton Farruko, issu de l'album "D.U.C", où sur des gros sons de rap américain comme "Diego" de Tory Lanez.

Regardez la vidéo de Karim Benzema et sa fille danser sur "Chou Wasabi" :



Regardez la fille de Booba danser sur "G-love" :

Hilal EL AFLAHI
Julien Doré en interview
16/10/2016 - A l'occasion de la sortie de son nouvel album "&", Julien Doré a accepté de répondre aux questions de Pure Charts sur la création de son disque, la pression après le succès, la promotion ou encore le vrai sens de "Paris-Seychelles". Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julien Doré - Paris-Seychelles
Julien Doré
Clip Julien Doré - Bergman
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pour Un Infidèle
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pudding Morphina
Julien Doré
Clip Julien Doré - Freaky New Child
Julien Doré

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP