Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Julien Clerc > Clip de "On va, on vient, on rêve" : Julien Clerc ou le romantisme à l'anglaise
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 02 février 2015 17:00

Clip de "On va, on vient, on rêve" : Julien Clerc ou le romantisme à l'anglaise (màj)

Julien Clerc ne perd pas de temps et poursuit activement la promotion de son nouvel album "Partout la musique vient", dont un deuxième extrait vient d'être envoyé aux radios. Découvrez "On va, on vient, on rêve" sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Retour gagnant pour Julien Clerc ! Le chanteur a hissé son nouvel album "Partout la musique vient" au sommet des charts, et compte à ce jour près de 100.000 fans, trois mois après sa mise en rayon. Et ce n'est qu'un début ! Plus pêchu que son précédent album "Fou, peut-être", "Partout la musique vient" a été enregistré à Londres, là où l'artiste a élu résidence pendant plusieurs mois, entouré de ses proches. Et ça se sent ! Le chanteur a fait appel à Jimmy Hogart pour produire ses nouveaux morceaux, écrits par Carla Bruni et Alex Beaupain, entre autres, et à travers lesquels il a choisi d'évoquer la fuite du temps et l'amour. Comme mise en bouche, Julien Clerc a proposé le titre "On ne se méfie jamais assez" aux radios à la rentrée.

C'est à présent la chanson "On va, on vient, on rêve" qui débarque sur les ondes. Écrit par un ami de longue date, Maxime Le Forestier, ce titre reflète la condition de tout un chacun, conditionné à vivre en se tournant vers le passé, sur des rimes joyeuses. C'est donc tout naturellement dans la capitale anglaise que le chanteur s'est rendu pour son clip réalisé à partir d'images tournées dans les rues. Julien Clerc, assis dans un taxi, nous invite à suivre le début d'une relation amoureuse...

Découvrez le clip du nouveau single de Julien Clerc :



Comme toujours, la sortie d'un nouvel opus de Julien Clerc s'accompagne de nouvelles dates de concerts. L'interprète de "Ma préférence" partira sur les routes ce mois-ci et sillonnera l'Hexagone jusqu'en juin 2015. Cinq concerts sont programmés dans la capitale, au Palais des Sports, du 17 au 21 mars. La billetterie est ouverte.

Julien Clerc sera très prochainement en interview sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez julienclerc.com, ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Partout la musique vient" de Julien Clerc.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP