Paroles PartirArtiste : Julien ClercAlbum : "Preferences" De-puis l'en-fanc' Je sui tou-jours en par-tanc' Je vais, je vis Con-tre le cours de ma vie Refrain 1. Par-tir Par-tir On a tou-jours u ba-teau dans le coeur Un a-vion qui s'en-vo-le pour ail-leurs Mais on n'est pas à l'heu-re Vivr' en s'en al-lant Et en s'en-vo-lant Et les gens l'ar-gent Se-raient du vent Mais c'est vrai Le temps nous prend trop de temps Refrain Par-tir Par-tir Mê-me loin de quel-qu'un ou de quel qu'un' Mê-me pas pour al-ler cher-cher for-tun' Oh ! par-tir sans rien di-re Par-tir, Par-tir Com-me les trains sont bleus quand on y pens' Et les ba-teaux heu-reux quand on y dans' Oh ! par-tir sans rien di-re... 2. Partir, partir Même loin loin de la région du coeur N'importe où la peau change de couleur Partir avant qu'on meure Partir, partir Comme les trains sont bleus quand on y pense Et les bateaux heureux quand don y danse Oh partir sans rien dire Mais c'est vrai le temps Nous prend trop de temps Et on n'appareille Pour aucun soleil Et pendant ce temps On est vivant... 3. Partir, partir On a toujours un bateau dans le c?ur Un avion qui s'envole pour ailleurs Mais on n'est pas à l'heure Partir, partir Même loin loin de la région du c?ur N'importe où la peau change de couleur Partir avant qu'on meure Partir, partir Comme les trains sont bleus quand on y pense Et les bateaux heureux quand on y danse Oh partir sans rien dire Crédits Auteurs : Jean-Loup DABADIE - Compositeurs : Julien CLERC
Date de sortie : 01 janv. 1995
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Julien Clerc, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|