Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jul > "Casa de Papel" : Jul et El Jhota veulent leur tube de l'été avec un remix reggaeton
Nouveauté à écouter
mardi 09 juin 2020 19:00

"Casa de Papel" : Jul et El Jhota veulent leur tube de l'été avec un remix reggaeton

Alors que ses fans attendent son nouvel album "La machine", Jul accompagne l'artiste espagnol El Jhota sur un remix de la chanson "Casa de Papel". Un tube de l'été en perspective, à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Jul ne s'arrête pas ! Devenu le plus gros vendeur de l'histoire du rap français, l'artiste marseillais enchaîne les projets. Celui qui a vendu plus de 200.000 albums en 2020 sans avoir sorti de disque s'apprête justement à régaler ses fans avec le double album "La machine" qui sera disponible dès le 19 juin. Au programme : pas moins de 30 titres dont les singles "Folie", où il reprend le tube des années 80 "Nuit de folie" de Début de soirée, et "Fait d'or". Six mois seulement après "C'est pas des Lol", le rappeur Jul compte bien faire danser la France durant tout l'été avec ses nouvelles chansons, et comme si cela ne suffisait pas, il a accepté de poser sa voix sur un remix de "Casa de Papel", un titre de l'artiste espagnol El Jhota.

"À la casa, faut des papels"


Il faut dire qu'entre Jul et la série qui cartonne sur Netflix, c'est une histoire d'amour qui a commencé l'an dernier lorsqu'il a participé à la promotion de la saison 3 de "La Casa de Papel" pour l'arrivée d'un personnage nommé Marseille. Le Phocéen a ensuite enregistré un titre en hommage à Tokyo, l'une des héroïnes, dans son album "Rien100Rien". Il confirme cette fois en accompagnant El Jhota sur une nouvelle version de son remix de "Casa de Papel", qui débute par les premières notes de l'hymne "Bella Ciao" avant de s'orienter vers des sonorités reggaeton, forcément dansantes. Le titre original est sorti en juillet 2019 et le clip cumule aujourd'hui 9 millions de vues sur YouTube, mais El Jhota a eu la bonne idée d'inviter Jul pour un remix qui s'annonce comme l'un des tubes de l'été. « Elle me dit que pour moi, elle ferait tout / Oh, elle est belle, mi amor, mi amor » lance le rappeur sur ce son estival, accompagné d'une vidéo lyric animée où les deux artistes sont représentés autour des personnages cultes de la série "La Casa de Papel".

Ecoutez "Casa de Papel (remix)" de El Jhota et Jul :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Jul sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés