Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jorell > Découvrez le nouveau clip de Jorell
News musique
lundi 24 août 2009 10:00

Découvrez le nouveau clip de Jorell

Après "French Kiss" au featuring de Asto - sa version française du hit de Chris Brown, "Kiss Kiss", le séduisant Jorell propose un nouveau single, "Ma music (ne m'impose pas tes limites)", dont le clip est actuellement dévoilé : découvrez le.
Le “FrenchyBoy” Jorell - comme il aime se définir, dévoile actuellement le successeur du single "French Kiss" au featuring de Asto, sa reprise en français du hit de Chris Brown, "Kiss Kiss", un morceau “Rock'n'b” qui déjà bénéficie du soutien des chaines musicales : "Ma music (ne m'impose pas tes limites)".

Découvrez le nouveau clip de Jorell :


Jorell naît à Dijon en 1983, dans une famille où la musique est omniprésente. Il monte son premier groupe de rap à l'âge de 14 ans. Le trio, dont il est le leader, compose alors plusieurs morceaux “positifs” et poétiques aux mélodies déjà imparables et aux refrains très efficaces. Toutefois, c’est le R'n'b que Jorell choisit un peu plus tard pour débuter sa carrière solo. En 1999, il n’y a pas beaucoup d’artistes du genre dans son coin et il est vite repéré par différents groupes avec qui il collabore (duos, mixtapes, lives, etc.). A la même époque, Jorell organise de nombreuses soirées en province, toujours bien fréquentées. Il y invitera notamment Cut Killer, DJ Abdel, Jamel Debbouze, Singuila, Willy Denzey ou encore Horace Brown (fameux chanteur new-yorkais) avec lesquels il se produit parfois. Débarqué à Paris depuis peu, Jorell retrouve les traces de Alias LJ avec qui il souhaite collaborer depuis longtemps. Il lui fait écouter sa reprise du titre "Kiss Kiss" de Chris Brown, Alias LJ, séduit, décide alors de travailler avec lui !

Le “Camélia-Jordana du R'n'b” dévoilera dans quelques mois son premier album sur la label Plan2music, comprenant ses deux singles "French Kiss" et "Ma music", mais aussi un featuring de Ol'Kainry sur l'un des morceaux de l'opus, "Dans le club", et la ballade up-tempo "Dans mes bras".
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez jorell.fr, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Jorell, "Ma music", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Jorell, "French Kiss" :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés