Paroles Libre Comme L'airArtiste : Jonatan CerradaAlbum : "La Preuve Du Contraire" Sans jamais rien montrer Mon coeur Pourtant lui me dit de foncer Je me suis longtemps considéré Comme un oiseau Qui n'pouvait plus voler Contre vents et marées J'ai continué encore Une petite voix, m'disait Qu'en rêvant très fort un jour je serais Libre comme l'air Léger comme le vent Je descendrais cette rivière Libre comme l'air Au milleu des gens Je serais celui qui espère Je serais Libre comme l'air Pourquoi ne pas regarder en face Les rêves qu'on dû oublier sur place Pourquoi ne pas s'dire ça je l'efface Je veux avoir maintenant toujours l'audace D'ouvrir en grand les fenêtres Il n'y a pas de fatalité On peut même renaître Tous les hommes ont droit un jour ou l'autre D'être Libres comme l'air Légers comme le vent Je trouverais bien comment faire Libre comme l'air Libre maintenant Moi j'aurais les pieds sur terre Autrement Libre comme l'air Libre comme l'air Libre comme l'air Libres comme l'air Légers comme le vent Je trouverais bien comment faire Libre comme l'air Libre maintenant Moi j'aurais les pieds sur terre Autrement Libres comme l'air Au milieu des gens Je serais celui qui espère Je serais Libre comme l'air Crédits Auteurs : Christian VIE - Compositeurs : Christophe BALENCY
Date de sortie : 13 juin 2005
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Jonatan Cerrada, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|