Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday embauche le manageur de NTM
Business et économie de la musique
vendredi 13 avril 2012 14:59

Johnny Hallyday embauche le manageur de NTM

La star sera désormais managée par un ancien jury de "Popstars" sur M6. Johnny Hallyday a embauché Sébastien Farran pour le manager à l'aube de sa prochaine tournée marathon.
Crédits photo : ABACA
Encore du changement. Depuis ses soucis de santé à l'hiver 2009, Johnny Hallyday a renouvelé la quasi-totalité de son entourage. Il s'est séparé de son producteur historique, a limogé son photographe personnel, idem pour son agence de presse 96B. Après avoir embauché Anne-Sophie Aparis pour gérer sa communication, il a décidé de renforcer la gestion de son image en recrutant également Françoise Doux.

Selon le Parisien, un intermédiaire supplémentaire vient de s'ajouter à la liste. « Johnny Hallyday s'offre le manageur de NTM » titre le journal dans son édition du jour. La star a décidé de s'adjoindre les services de Sébastien Farran. « Il est habitué aux grandes gueules, aux fortes têtes [Il] ne devrait donc pas être dépaysé en s'occupant de Johnny Hallyday », écrit Emmanuel Marolle.

A 41 ans, ce producteur est connu des téléspectateurs de M6 qui ont pu l'apercevoir dans le jury de l'émission "Popstars" en 2007. Sa mission sera d'épauler la star dans sa prochaine tournée marathon. Johnny Hallyday sera de retour sur le devant de la scène dans quelques jours à peine. Il se produira le 24 avril prochain à Los Angeles, à l'Orpheum, un splendide théâtre de 2.000 places. Un choix logique pour la star. « C'est comme chanter à la maison. Il y a deux ans, il m'est arrivé l'accident que tout le monde connaît. C'est un docteur américain qui m'a sauvé la vie, c'est grâce à lui que je suis là aujourd'hui. Pour moi, c'est un peu comme recommencer ce que je n'avais pas pu finir la dernière fois, à Los Angeles, dans la ville où on m'a sauvé la vie. Moralement, c'était important pour moi. », a-t-il expliqué récemment dans un entretien à l'Agence France Presse.

Johnny Hallyday sera de retour en France début mai. Il donnera son tout premier concert le 14 mai, à Montpellier. Il s'offrira trois stade de France en juin : les 15, 16 et 17 juin. Il fêtera ses 69 ans le 15 juin. Il fera ensuite une tournée des stades et des festivals, enregistrera un nouvel album rock-blues puis repartira en tournée dans des salles indoor cette fois, à l'automne.
Steven BELLERY
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Jamais seul" de Johnny Hallyday.
Réservez vos places de concert pour aller applaudir Johnny Hallyday.
Ecoutez le nouveau single de Johnny Hallyday, "Autoportrait" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP