Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday prend la défense de DSK
People
vendredi 10 juin 2011 15:38

Johnny Hallyday prend la défense de DSK

Johnny Hallyday n'est pas resté insensible à l'"affaire DSK" et prend la parole pour soutenir l'ex-patron du FMI. Le rockeur évoque son cas personnel pour tenter de comprendre comment l'homme politique et sa femme parviennent à rester unis. Des propos recueillis dans une interview accordée à "TV Magazine" qui est également l'occasion pour lui de revenir sur l'échec de son dernier album "Jamais seul".

Crédit photo : ABACA

C'est par l'intermédiaire de "TV Mag" que Johnny Hallyday adresse son soutien à Dominique Strauss-Kahn, l'ex patron du FMI, actuellement en liberté surveillée aux États-Unis. Johnny Hallyday s'est senti concerné par cette affaire de viol : « Ce que fait sa femme, Anne Sinclair, est formidable ! Pour le reste je n'ai pas les détails de l'histoire et je n'aime pas m'occuper de la vie des gens... Je m'aperçois juste que plus on gagne de l'argent, plus on réussit, et plus on est la cible de critiques odieuses ».
« Anne Sinclair est formidable ! »
Sans doute une référence à la sur médiatisation de l'échec de son dernier album "Jamais seul"... « J'ai été accusé de viol, moi aussi ». continue-t-il. « C'est une histoire qui nous a poursuivis, moi et ma famille, pendant deux ans ! On a été malheureux, moi, ma femme et mes enfants avant que l'on découvre les mensonges de mon accusatrice. Honnêtement, je trouve qu'on vit une époque terrifiante ». Il est vrai que les médias n'ont pas épargné le rockeur ces derniers temps, allant effectivement jusqu'à s'en prendre à sa femme Lætitia. L'interprète de "Marie" termine sa déclaration en évoquant "Jamais seul", un titre qui pourrait finalement ne plus vraiment lui coller à la peau :« Le public n'a peut être pas accroché, mais moi j'aime cet album. J'en suis fier et je ne regrette rien ! ».


Copains comme cochons ?


En général, un disque de Johnny dépasse allégrement les 500 000 ventes (près d'un million en 1999 pour "Sang pour sang" réalisé notamment par David Hallyday). A titre de comparaison, puisque le marché du disque a évolué, on peut se référer aux classements de son précédent album "Ca n'finira jamais", entré directement n°1 en 2008. Celui-ci est resté plus de deux mois dans le top ten avant d'en sortir, contre seulement un pour "Jamais seul". Ce dernier opus a été concocté par -M-. Beaucoup s'accordent à dire qu'il s'agit d'un disque de l'interprète de "Qui de nous deux", et non du rockeur. Matthieu Chédid s'en défend par ailleurs, précisant que « cet album est trop bien pour qu'il marche ». Et selon nos confrères du "Figaro", c'est déjà sur son successeur que Johnny Hallyday plancherait actuellement, afin de faire oublier ce flop. Rien ne précise encore avec quelle équipe. Toutefois, son label ne confirme pas l'information.

Johnny Hallyday sera en tournée en 2012, et notamment au Stade de France pour trois concerts au mois de juin. Réservez vos places !
La Rédaction
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Jamais seul" de Johnny Hallyday.
Regardez le nouveau clip de Johnny Hallyday, "La douceur de vivre" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés