Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday en showcase aux Champs Elysées
News musique
jeudi 17 mars 2011 15:29

Johnny Hallyday en showcase aux Champs Elysées

Après l'annonce d'une tournée gigantesque en 2012 avec comme point culminant le Stade de France au mois de juin, Johnny Hallyday prévoit sa prochaine participation pour un showcase sur les Champs-Elysées le dimanche 27 mars, un jour avant la mise en rayon de son nouvel album.


Dimanche 27 mars, Johnny Hallyday créera l'évènement en venant chanter sur une scène spécialement montée à son intention au Virgin Megastore des Champs Elysées. Il devancera la mise en vente exclusive de son nouvel album, "Jamais seul", en bacs de manière plus officielle dès le lundi 28 mars. C'est la première fois que le chanteur se produira ainsi, prouvant qu'à son âge, et au vu de sa carrière, il n'est pas encore en panne d'inspiration pour donner de nouveaux coups d'éclats à une œuvre que beaucoup imaginaient finie. Pendant une dizaine de minutes, il interprètera quelques unes de ses nouvelles chansons, dont le titre éponyme "Jamais seul", premier extrait à avoir été dévoilé au mois de janvier, à n'en pas douter. La soirée débutera dès 20h, avec pour vous l'occasion de vous faire tatouer le poignet ou de lui remettre un livre d'or signé par les fans.

Visionnez le nouveau clip de Johnny Hallyday, "Jamais seul" :


Critiqué pour le lancement de ce nouveau disque et de la tournée qui en découle, Johnny Hallyday brave les médias et les mauvaises opinions. Grand bien lui fasse car ce sont plus de 100 000 places qui ont été écoulées en seulement une journée. Les tickets pour la première de ce nouveau show qui se déroulera à l'Arena de Montpellier le 14 mars 2012 s’arrachent, tandis que ceux pour le Stade de France n’ont pas encore tous trouvé preneurs. Gilbert Coullier ne semble pas inquiet pour les deux spectacles parisiens qui auront lieu les 15 et 16 juin 2012. Bien au contraire, ce dernier se félicite des premiers chiffres de ventes et s’exprime en parlant d’un « besoin » de la part des fans de l’artiste.

Johnny Hallyday : "Jamais Seul" avec -M-


Pour sa nouvelle galette, Johnny Hallyday a fait confiance à Matthieu Chédid. Enregistré à Los Angeles dans les conditions du direct, et supervisé par l’interprète de "Qui de nous deux", ce disque fera la part belle au blues. « Ce qui m’a attiré le plus chez lui, c’est plus l’homme, le chanteur, le musicien, l’amateur de blues, de rock. On est heureux de se retrouver de faire de la musique », expliquait -M- sur la station Europe 1. On y retrouvera d'autres signatures, comme celles de Yodelice (Maxim Nucci) et Vincent Polycarpe. Un deuxième extrait de ce quarante-quatrième opus vient d’être dévoilé : "La douceur de vivre".

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com.
Réservez vos places de concert pour aller applaudir Johnny Hallyday.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP