Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday règle ses comptes chez Claire Chazal
News musique
lundi 28 février 2011 12:35

Johnny Hallyday règle ses comptes chez Claire Chazal

Invité du JT de Claire Chazal dimanche soir, le chanteur est revenu sur ses problèmes de santé de l'année passée, mais aussi sur son nouvel album et son envie de remonter sur scène. Ecoutez aussi son nouveau single, "La douceur de vivre".


C'était en novembre 2009 : le rockeur Johnny Hallyday est opéré d'une hernie discale par le docteur Delajoux, à Paris. Puis suite à cette intervention, pourtant qualifiée de bénigne, le chanteur âgé de 66 ans s'envole pour les Etats-Unis. Supportant vraisemblablement mal le voyage, il est admis en urgence, le 7 décembre, à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection. Johnny Hallyday est alors placé deux fois en coma artificiel. « Quand j'étais dans le coma (...) j'entendais la voix de ma femme, Laëtitia, c'est elle qui m'a empêché de sombrer », a-t-il déclaré, hier soir. Il explique également qu'il a eu besoin de faire le tri dans son entourage et de ne garder auprès de lui que ceux, comme Jean Reno, Line Renaud ou Charles Aznavour, « qui l'aiment pour ce qu'il est et non pour ce qu'il représente ». Avant d'ajouter : « après ce que j'ai traversé pendant un an, c'est formidable d'être en vie et en plein forme ».

Jean-Claude Camus en prend pour son grade


Le Taulier s'est aussi exprimé sur son ancien producteur, Jean-Claude Camus, dont il ne veut plus entendre parler : « Monsieur Camus est un menteur. On ne touche pas à ma famille. Pour moi, il n'existe plus ». Selon lui, il aurait déclaré que « Laeticia avait traité Delajoux de boucher, ce qui est complètement faux. Je ne sais pas où il est allé chercher cette fantaisie. ».

Visionnez un extrait sélectionné par nos confrères de PureMedias :


Et concernant le docteur Delajoux, Johnny Hallyday estime qu'il a manqué de rigueur : « c'est inacceptable. On a eu un préjudice moral moi et ma famille. J'ai failli mourir » a-t-il expliqué, ajoutant que cette affaire se règlerait en justice prochainement.

Côté musique, le chanteur débutera une tournée le 14 mai 2012, mise en scène par son ami Olivier Dahan. Cette année, son nouvel album "Jamais seul", enregistré avec Matthieu Chédid, sortira à la fin du mois de mars. RTL a dévoilé le deuxième single de l’album "La douceur de vivre", qui confirme la tonalité blues de ce nouvel opus.

Ecoutez un extrait de son nouveau single, "La douceur de vivre" :
la Rédaction
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP