Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday : Sébastien Farran, son dernier manager, quitte le clan "avec regret"
C'est dit !
mercredi 11 septembre 2019 12:06

Johnny Hallyday : Sébastien Farran, son dernier manager, quitte le clan "avec regret"

Nouveau coup de théâtre dans l'entourage de Johnny Hallyday. Son dernier manager, Sébastien Farran, a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Laeticia Hallyday. Il s'en explique dans un communiqué.
Crédits photo : Bestimage
Changement de cap dans le clan Hallyday. Ce mardi, Sébastien Farran a annoncé qu'il mettait fin à sa collaboration avec Laeticia Hallyday, veuve du Taulier. Il était le dernier manager de Johnny Hallyday, depuis 2012 jusqu'à son décès en décembre 2017, et s'est occupé de l'héritage posthume du chanteur. Dans un communiqué adressé à l'AFP, celui qui a aussi été le manager de NTM écrit avoir « passé les huit plus belles années de [s]a vie professionnelle en compagnie de Johnny et Leaticia Hallyday » : « J'avais fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son oeuvre dans l'esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu'il estimait. C'est donc avec regret et non sans peine qu'aujourd'hui je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure ».

Michel Jankielewicz devient le nouveau manager


Si Sébastien Farran n'explique pas clairement les raisons qui ont poussé son départ, il souhaite « à Laeticia d'entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière ». Ni Laeticia ni Sébastien Farran n'ont souhaité commenter davantage cette décision. Selon les informations de nos confrères du Parisien, la veuve du rockeur s'est rapproché de son père, André Boudou, après des années de brouille. Celui-ci n'entretient pas de bonnes relations avec le manager sur le départ. Le quotidien précise que Farran sera remplacé par Michel Jankielewicz, proche de Johnny Hallyday durant les années 2000, qui « faisait toutes ses images et était associé avec lui dans sa communication ». La prochaine étape pour Laeticia est le tribunal : le 6 novembre s'ouvrira un nouveau procès à la cour d'appel de Versailles, dans l'affaire concernant l'héritage du chanteur, opposant la veuve à David et Laura. La première marche a été emportée par les enfants du chanteur : le tribunal de grande instance de Nanterre a reconnu que Johnny Hallyday était français et s'est donc déclaré apte à traiter l'affaire. Pour rappel, le droit français n'accepte pas que l'on déshérite ses enfants.

Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP