Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday : "Orange Is The New Black" lui rend hommage pour ses 75 ans (VIDÉO)
Hommage
vendredi 15 juin 2018 13:25

Johnny Hallyday : "Orange Is The New Black" lui rend hommage pour ses 75 ans (VIDÉO)

Aussi improbable que cela puisse paraître, la série Netflix "Orange Is The New Black" a décidé de rendre hommage à Johnny Hallyday, qui aurait eu 75 ans aujourd'hui. Deux des actrices jouent une scène où les dialogues sont remplis de références aux chansons du Taulier. Une séquence insolite à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En ce jour du 15 juin, Johnny Hallyday aurait fêté ses 75 ans. Mais depuis son décès le 5 décembre, des millions de fans sont inconsolables. Alors qu'une messe est organisée aujourd'hui au sein de l'Eglise de la Madeleine et que le concert du Palais 12 (datant de 2015) sera diffusé ce soir au cinéma, un autre hommage assez inattendu est apparu ce matin de la part de... Netflix ! Le géant américain a choisi une série phare de son catalogue, "Orange Is The New Black", pour saluer la mémoire du Taulier. Alors que la sixième saison de la série va être diffusée le 27 juillet, Netflix nous dévoile aujourd'hui une scène entre deux personnages phares du programme, Suzanne et Cindy, dont les répliques sont entièrement constituées de chansons de Johnny Hallyday.

"Ces filles-là, mon vieux, elles sont terribles"


« Mais je te promets, je serai là pour toi (...) Tu sais, je suis née dans la rue, j'ai dû rendre les coups » clament les deux actrices avant de chanter un petit bout de "Gabrielle", les titres référencés étaient écrits en orange en sous-titres. "Quelque chose de Tennessee", "Allumer le feu", "Marie"... Tous les tubes du Taulier y passent ! Netflix se pare même d'un petit mot hommage à la fin de la vidéo en reprenant un autre titre de Johnny, "Elle est terrible" : « Ces filles-là, mon vieux, elles sont terribles ».

Cette petite séquence ne devrait pas être intégrée au coeur de la sixième saison de "Orange Is The New Black", qui verra les héroïnes changer de prison, puisque leur révolte a causé de sérieux dommages à Litchfield. Mais ce n'est pas la première fois qu'une des séries phares du réseau américain tisse des liens avec la France. Sur la précédente saison, la série "Orange Is The New Black" avait accueilli Nabilla le temps d'une scène, même si finalement, cette séquence n'a pas été intégrée dans un épisode. Ce nouvel hommage inattendu et original a été logiquement vivement salué par les internautes !

Regardez la séquence-hommage à Johnny dans "Orange Is The New Black" :

Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "De l'amour" de Johnny Hallyday.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP