Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday : Laura Smet brise le silence et rend un hommage touchant à son père
Hommage
mardi 09 janvier 2018 10:57

Johnny Hallyday : Laura Smet brise le silence et rend un hommage touchant à son père

La mort de Johnny Hallyday est encore dans toutes les mémoires. Un mois après sa disparition, sa fille Laura Smet lui a rendu un magnifique hommage sur son compte Instagram en publiant une photo nostalgique.
Crédits photo : Bestimage
A 74 ans, Johnny Hallyday nous a quittés le 5 décembre dernier, des suites d'un cancer des poumons. Alors que son répertoire s'est arraché suite à sa disparition, avec 881.800 ventes pour les neuf albums plébiscités comme l'a révélé Pure Charts, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux comme dans les médias. Si Laeticia Hallyday et ses deux filles vivent leur deuil dans le silence, les autres enfants de Johnny Hallyday ont ressenti le besoin de témoigner leur reconnaissance au public. « Aujourd'hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous » ont d'abord écrit David Hallyday et Laura Smet dans un communiqué officiel.

"Son sourire illuminait mon monde entier"


Ensuite, un mois après la disparition de son père Johnny Hallyday, David Hallyday a publié une vidéo sur Facebook. « Je profi­tais simple­ment de l'occa­sion pour vous souhai­ter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année. Et surtout pour vous remer­cier de tous les messages que vous avez pu m'envoyer ces trois dernières semaines, ça m'a fait chaud au coeur » a-t-il déclaré, visiblement ému par le torrent de mots reçus suite à la mort du rockeur préféré des Français. Cette semaine, c'est sa soeur Laura Smet qui a eu envie de publier son hommage. « Je voulais vous remercier de tous vos messages qui m'ont énormément touché » a posté la comédienne, en légende d'une photo d'elle bébé avec son père Johnny Hallyday lors d'un beau moment de tendresse. Avant de poursuivre : « Il est la personne que j'aime le plus et je ferai tout pour le rendre heureux de là où il est. Il est là force incarnée, l'humilité sans limite, et son sourire illuminait mon monde entier... Mon papa que j'aime ❤🌟merci à vous et belle année 2018 pour vous et vos proches. Prenez soin de vous 🙏 »

Julien GONCALVES
Rappelez vous de Johnny en visitant johnnyhallyday.com ou la principale page Facebook du chanteur.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Johnny Hallyday sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP