Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Johnny Hallyday > Laeticia, sa déclaration d'amour ultime à Johnny Hallyday : "Il est ma raison d'être"
Hommage
jeudi 07 décembre 2017 12:05

Laeticia, sa déclaration d'amour ultime à Johnny Hallyday : "Il est ma raison d'être"

A la fin de l'émission spéciale en hommage à Johnny Hallyday, Michel Drucker a été ému par les derniers mots de Laeticia Hallyday prononcés dans une lettre illustrée, sous forme de déclaration d'amour à l'homme de sa vie : "Il est l'être que j'aime le plus au monde".
Crédits photo : Bestimage
La mort de Johnny Hallyday touche les Français en plein coeur. Il était un symbole, un monument, une légende... Les internautes comme les célébrités, de Céline Dion à M Pokora en passant par Line Renaud, se sont émus de cette disparition tragique qui marque la fin d'une époque. Alors que ses plus grandes chansons ont envahi le classement iTunes en France, de nombreuses émissions spéciales ont été proposées hier soir à la télévision. Sur France 2, Michel Drucker, en larmes, a rendu hommage à son ami Johnny, après une rétrospective de son parcours. « Vous savez, dans ma carrière, longue déjà, j'ai vu partir beaucoup de copains... Lui, c'était spécial. Je vous demande pardon... Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny » a déclaré l'animateur, en sanglots, avant de lancer : « Je sais que nous nous reverrons un jour ou l'autre. Salut mon pote ! ».

"Il est ma raison d'être, mon essentiel"


Ce sont notamment les derniers mots de Laeticia, prononcés en toute fin de cette émission spéciale diffusée sur France 2, qui ont ajouté à l'immense chagrin de Michel Drucker. « Dès la première minute où on s'est rencontré, on ne s'est plus jamais quitté. Je ne le connaissais pas, je ne savais pas vraiment quel mythe c'était. En l'épousant, j'ai épousé sa vie, j'ai épousé sa famille, j'ai épousé son public » explique-t-elle dans une lettre illustrée, diffusée à l'origine dans le dernier "Le Grand Show" spécial Johnny Hallyday. « Il y avait comme une évidence dans cette rencontre. Ça a été très salutaire pour moi. On a toujours une image de l'homme de notre vie, et quand ça arrive, on sait que c'est lui, bien au-delà des mots, bien au-delà de tout... » renchérit Laeticia, la voix émue.


Avant d'ajouter, soutenue par des images d'archives de leur mariage : « Je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec une âme aussi belle. Toujours à l'écoute, Toujours bienveillant, généreux. C'est quelqu'un qui n'a pas d'ego. Il est l'être que j'aime le plus au monde, il est ma raison d'être, mon essentiel ». Et leur amour a pris une autre dimension avec la naissance de leurs deux filles Jade et Joy. « Mes enfants m'ont donné vie en fait. En devenant mère, je suis vraiment devenue une femme. J'ai trouvé ma place dans la vie » rajoute Laeticia. Un très beau témoignage pour une magnifique déclaration d'amour.

Regardez la lettre de Laeticia à Johnny :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP