Variete Francaise » Variété française
Paroles M'arrêter LàArtiste : Johnny HallydayAlbum : "Live Au Parc Des Princes 2003" Ecouter un extrait de ce titre
Trouver les mots, Trouver l'endroit. Prendre le temps D'être avec toi Seul et autant Que tu le voudras Et comme jamais, jamais Ouvrir les yeux Revivre après, Mourir un peu. Dire "je voudrais, je voudrais", Pour dire "Je veux" Et "Je m'en vais", Pour "je m'en veux" M'arrêter là, Puisque c'est mieux, Puisque c'est là, Devant mes yeux. Souffler la vie Entre tes doigts Encore une vie, Encore une fois. Comprendre aussi, Ce que tu vois Ce que tu vivais Contre moi Et comme jamais, jamais Ouvrir les yeux Revivre après, Mourir un peu. Dire "je voudrais, je voudrais", Pour dire "Je veux". Et "Je m'en vais", Pour "Je m'en veux". M'arrêter là, Puisque que c'est mieux, Puisque c'est toi Devant mes yeux. M'arrêter là, parce que c'est mieux. Crédits Auteurs : Didier GOLEMANAS - Compositeurs : Daniel SEFF
Date de sortie : 04 nov. 2003
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Johnny Hallyday, c'est aussi...![]() (1988) ![]() (2008) ![]() (2001) ![]() (2007) ![]() (2003) ![]() (2008) |