Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de John Mamann > Clip de "Laissons-les rêver" : John Mamann offre un clip carte postale
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 01 avril 2014 21:00

Clip de "Laissons-les rêver" : John Mamann offre un clip carte postale (màj)

John Mamann n'a pas perdu de temps et il a enchaîné avec un nouveau single pour ne pas laisser retomber le soufflé. Alors que son duo "Love Life" a été matraqué par les radios l'an dernier, le chanteur va tenter d'imposer le titre "Laissons-les rêver", son nouveau single. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Sorti dans la plus grande indifférence l'an dernier, le second album de John Mamann n'avait séduit que 7.000 Français dans sa première version, aujourd'hui rangée dans les placards au profit d'une réédition beaucoup plus lumineuse, disponible depuis le 22 octobre. Le chanteur, célèbre pour avoir composé les tubes "Assis par terre" de Louisy Joseph et "Autoportrait" de Johnny Hallyday, a complètement revu sa copie en commençant par changer d'équipe. Toujours signé chez Universal Music, l'artiste a délaissé le label AZ pour rejoindre l'écurie Polydor. De nouveaux titres en plus et une pochette beaucoup plus attrayante - de surcroit en couleur -, l'album "Fais pas la gueule John" est devenu "Love Life". Il donne déjà beaucoup plus envie dans ce nouveau format ! D'autant plus qu'il contient le titre "Love Life", enregistré avec Kika. Toujours très régulièrement joué en radio, le morceau a dominé le classement des titres les plus diffusés à la rentrée, se positionnant ainsi devant les tubes "Roar" de Katy Perry et "Treasure" de Bruno Mars.

John Mamann doit à présent confirmer son statut d'outsider avec un nouveau single, qui aura également la lourde tâche de faire grimper son disque dans les charts. C'est sur "Laissons-les rêver", second inédit de la réédition, qu'il a porté son dévolu. Pas de surprise ! On reste dans le même registre avec un thème fédérateur, un message d'espoir qui donne envie d'aimer. Son clip a été tourné avec plusieurs enfants, en partie sur une plage faisant face au soleil couchant.

Découvrez le clip du nouveau single de John Mamann, "Laissons-les rêver" :



Reste à savoir si les radios accrocheront à ce nouveau single, qui a toute sa place dans le paysage musical français. Lors de notre dernière entrevue, John Mamann a affirmé sa volonté de faire de sa carrière solo sa nouvelle priorité, se présentant comme « un auteur-compositeur-interprète qui aime la vie et qui ne se pose pas trop de questions » : « J'aime la musique. J'aime la partager. John Mamann... C'est un homme qui a envie d'être heureux, tout simplement ». Le public aura l'occasion de se rendre compte de sa sincérité à l'occasion des prochains concerts programmés. Le chanteur se donnera en spectacle à Saint-Julien-en-Genevois le 25 avril. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de John Mamann sur Pure charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP