Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jhené Aiko > Clip "Born Tired" : Jhené Aiko part se ressourcer en pleine nature
Clip
dimanche 06 décembre 2020 16:27

Clip "Born Tired" : Jhené Aiko part se ressourcer en pleine nature

Nommée aux Grammy Awards dans la catégorie Album de l'année avec "Chilombo", Jhené Aiko nous emmène en voyage dans le clip de "Born Tired". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est la jolie surprise de l'édition 2021 des Grammy Awards. Si Beyoncé, Taylor Swift ou Dua Lipa partent grandes favorites de la cérémonie, une jeune artiste a réussi à se placer dans plusieurs catégories phares. Son nom ? Jhené Aiko ! Grâce à son troisième disque "Chilombo", la chanteuse de 32 ans originaire de Los Angeles concourt pour trois prix : ceux du Meilleur Album R&B progressif et de la meilleure performance R&B pour son titre "Lightning and Thunder" en duo avec John Legend. Mais surtout, Jhené Aiko se classe dans la catégorie reine de l'Album de l'année, où elle fait face aux mastodontes Dua Lipa, Taylor Swift, Post Malone ou Coldplay. Un joli coup de projecteur pour l'artiste R&B, dont le disque contient des collaborations avec Future, H.E.R., Miguel ou Ty Dolla $ign. « Au moment où les nominations sont tombées, j'ai eu un appel pour me dire que mon oncle était décédé. C'est un moment doux-amer que je n'oublierai jamais (...) Être reconnue par la profession pour son travail veut dire beaucoup, mais pas autant que d'entendre les histoires des personnes qui se sentent connectées et pour qui notre art les a aidées » écrit-elle sur son compte Instagram.

"Tired, but I'm fired up"


Alors que cette belle exposition médiatique devrait lui amener un public plus important, Jhené Aiko dévoile le clip de sa jolie ballade solaire "Born Tired". La vidéo dépaysante nous emmène en voyage dans plusieurs décors rafraichissants dans lesquels Jhené Aiko et ses amis évoluent, entre balades dans la forêt ou dans les rues, séance de yoga dans un château gonflable ou sessions d'enregistrement en studio. De quoi découvrir plus en profondeur l'univers de Jhené Aiko. « "Je suis née fatiguée". Je crois que j'ai toujours eu ce concept dans mon esprit (...) Quand je vois des photos de moi jeune, j'ai l'impression que je suis dessus et je me dis "j'ai déjà vu ça avant", comme si j'en étais à ma douzième vie. J'écoute cette chanson comme quelque chose qui m'inspire à avancer à travers mon épuisement » analyse-t-elle en interview pour Tidal pour expliquer le sens de cette chanson. Tient-on là l'album de l'année pour les Grammys ? Réponse le 31 janvier 2021 !

Regardez le clip de "Born Tired" par Jhené Aiko :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés